Jaquette Les Sims 3 : Animaux & Cie

Critiques de Les Sims 3 : Animaux & Cie

Extension de jeu de et (2011)

Critique de Les Sims 3 : Animaux & Cie par Alexleserveur

Sur PC : Voilà, après des add-on de plus en plus décevants (de bonnes idées pas assez exploitées pour les deux premiers, un troisième sans grande originalité et un quatrième carrément décevant et vide), les Sims 3 se dote enfin d'une extension de qualité. Animaux et cie reprend l'éditeur déjà très complet d'Animaux & Cie des Sims 2 et y ajoute de nouvelles options, comme les fameux traits de personnalité.... Lire le test Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Les Sims 3 : Animaux & Cie

Sur PC : Bon extension pour ce cinquième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, on peut contrôler les fidèles animaux (Chien, Chat et Cheval). Les points fort :un bon graphismes (malgré quelque bug d'animaux), et il y a beaucoup de races d'animaux. Les points faibles : les bug d'animaux sont assez fréquent (comme l'animaux qui perd ses poils et qui se transforment en squelette !), de... Lire le test Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Les Animaux ont enfin un addon à eux et complètement à eux !

Sur Mac : En guise d'introduction, je dirais que je suis une fan des sims, depuis mes six ans ( ça remonte pas à loin, ok, mais ça commence à faire ) et que des extensions j'en ai vue. Je les aime toutes (même générations pour les sims 3, parce que ça ajoute des petits détails pas tous utiles, j'en convient) mais celle-là est vraiment bien. Genre (oui j'ai quinze ans...), vraiment bien. Contrairement aux... Lire le test Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac

Avatar enais33
enais33 ·