Jaquette Les Sims 3 : University

Critiques de Les Sims 3 : University

Extension de jeu de et (2013)

To be a simsfan or not to be, that is the question !

Sur Mac : Quoi ? Un nouvel add-on des sims ? Encore des sous mis là dedans ? To be a simsfan or not to be, that is the question ! EA a de nouveau montré ses qualités de concepteur jeux vidéo à travers ce nouveau game play. N'ayant peu d'expérience dans les sims 2, j'attendais vraiment cet add-on depuis un long moment, peut être celui que j'attendais le plus d'ailleurs. Après une grosse déception avec... Lire le test Les Sims 3 : University sur Mac

Avatar LiliB
LiliB ·

Critique de Les Sims 3 : University

Sur PC : Bon extension pour ce neuvième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, permet à vos Sims de découvrir la vie d'étudiant en allant vivre sur un campus et ainsi obtenir le diplôme, tout en participant à des fêtes et/ou rejoindre l'un des trois groupes sociaux (Geek, Rebelle et Populaire). Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points... Lire le test Les Sims 3 : University sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Le Geek, c'est chic

Sur Mac : Qu'il est bon de revenir à l'université... Ça faisait un moment que je l'attendais celui-là. Je suis pas déçue. J'ai pu faire vivre des expériences cool à ma Sim coincée (Holly Alto pour ceux qui, étant aussi accro que moi, connaissent leur voisins). De petite fille parfaite, elle est passée à fêtarde invétérée connue des pointures geeks et populaires du campus. Par contre, faudrait arrêter... Lire le test Les Sims 3 : University sur Mac

Avatar enais33
enais33 ·

Critique de Les Sims 3 : University par Alexleserveur

Sur PC : Et dire que j'attendais cette extension avec impatience. Académie avait su bouleverser le gameplay des Sims 2 à l'époque, en proposant une nouveauté de taille : les études supérieures. University suit le même principe... et ne l'améliore pas vraiment. On retrouve en effet peu ou prou le même gameplay, ainsi que la séparation des quartiers. L'université se trouve donc dans un sous-quartier et non... Lire le test Les Sims 3 : University sur PC

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·