Jaquette Life Force : Salamander

Critiques de Life Force : Salamander

Jeu vidéo de (1987)

Le meilleur shoot de la NES ?

Sur NES : Vos forces vitales vont en prendre un sacré coup, ce jeu est peut-être ancien, mais c'est un shoot de premier ordre. Attention les yeux ! Il va en aveugler plus d'un. Une horreur vient de naître dans l'univers : Zelos, une créature monstrueuse, dotée d'un appétit féroce, dont le passe-temps favori est de dévorer les planètes, excusez du peu ! IL ME... Lire le test Life Force : Salamander sur NES

Avatar Rising-Thunder
Rising-Thunder ·

Critique de Life Force : Salamander par diegowar

Sur NES : Je connaissais l'existence de ce jeu, et savait qu'il était plutôt populaire, mais c'est marrant jusqu'à récemment je ne savais pas qu'il appartenait à l'univers Gradius. Les quelques fois où j'avais vu des images du jeu c'était à chaque fois des courts extraits sur des phases en scrolling vertical, donc forcément ça m'avait pas mit la puce à l'oreille, mais maintenant que j'y ai joué, ils... Lire le test Life Force : Salamander sur NES

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Life Force : Salamander par Skeep Surname

Sur NES : Un gradius like à ne pas rater ! Développé par Konami les ressemblances sont plus que frappantes, je le trouve quand à lui supérieur à son ancêtre gradius (en tout cas pour la version NES). Les deux jeux sont un vrai challenge mais la ou un Gradius devient vite répétitif, Salamander est varié à en perdre des tonnes de continues ! Les musiques sont très bonnes et pour un jeu NES il est aussi... Lire le test Life Force : Salamander sur NES

Avatar Skeep Surname
Skeep Surname ·