Jaquette Lifeline : Douce Nuit

Critiques de Lifeline : Douce Nuit

Jeu vidéo de (2015)

Critique de Lifeline : Douce Nuit par Keela

Sur Android : Après avoir passé de très bons moments sur Lifeline et Lifeline 2, j'ai débuté Lifeline : Douce Nuit. On y retrouve le héros de Lifeline, Taylor, avec sa répartie et sa malchance. J'ai été plutôt déçue de ce jeu, en comparaison avec les deux autres. Tout d'abord, Taylor s'est assagi. Il fait moins de blagues, moins... Lire le test Lifeline : Douce Nuit sur Android

Avatar Keela
Keela ·

Critique de Lifeline : Douce Nuit par Tisnapp

Sur Android : Après le succès du premier jeu, il m'a semblé évident d'acheter ce jeu pour retourner discuter avec mon ami(e?) Taylor. Résumé rapide de mon ressenti : le jeu est agréable et est une bonne continuation de Lifeline premier du nom, même si la qualité est un peu moindre. Du côté des éléments positifs, j'ai apprécié : - que l'aventure continue ! - l'histoire aux multiples... Lire le test Lifeline : Douce Nuit sur Android

Avatar Tisnapp
Tisnapp ·

Critique de Lifeline : Douce Nuit par forteske

Sur Android : Après un lifeline 2 à part, on a cette fois droit à une suite au premier épisode en retrouvant Taylor. Plutôt que d'évoluer sur une planète, on est cette fois sur un vaisseau (et on a une carte de ce vaisseau, ça sert à rien mais c'est agréable), ça donne une ambiance très différente plus proche d'un huis clos avec différents personnages. Malgré ces nouveautés bienvenues l'histoire est trop... Lire le test Lifeline : Douce Nuit sur Android

Avatar forteske
forteske ·