Jaquette Looney Tunes Road Runner

Critiques de Looney Tunes Road Runner

Jeu vidéo de et (1992)

Très dur !

Sur Super Nintendo : Un jeu de plate-forme à l'aspect enfantin qui à 1ere vue et destinée aux petits enfants fan du fameux dessin animé bip bip et coyote ! Cependant, le jeu est doté d'une difficulté extrême, les jeunes joueurs de l'époque sont donc TRES peu nombreux à l'avoir terminé... Graphiquement correct et fidèle au dessin animé, le niveau est accompagnée d'ennemis simples (animaux types... Lire le test Looney Tunes Road Runner sur Super Nintendo

Avatar Akna
Akna ·

That's All Folks !

Sur Super Nintendo : Plus jeune, j'était un bon fan des Looney Tunes et de la série Bip-Bip Vs. Will Coyote. Les gags étaient un peu répétitifs mais me faisaient toujours autant marrer. C'est donc tout naturellement que je suis tombé dans le pièce du jeu Looney Tunes Road Runner lors d'un passage chez mon revendeur préféré de jeux vidéo (pour l'époque ... Depuis, l'enseigne au couleurs bleues est devenu un repère de... Lire le test Looney Tunes Road Runner sur Super Nintendo

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Looney Tunes Road Runner par WanSakata

Sur Super Nintendo : Ce jeu est si dur, impossible de le finir sans le code des 99 vies... A moins d'être vraiment très très fort. Dommage que la difficulté soit si élevée, et que la maniabilité soit si mauvaise: l'ost est plutôt sympatoche et l'ambiance cartoon est parfaitement respectée... La note aurait pu être plus basse, mais j'en garde un bon souvenir malgré tout. Dommage! Lire le test Looney Tunes Road Runner sur Super Nintendo

Avatar WanSakata
WanSakata ·