Avis sur

Madden NFL 11 sur Xbox 360 par hellprout

Avatar hellprout
Test publié par le
Version Xbox 360

Encore une réussite pour ea sport et pour madden.
On peut reprocher beaucoup de chose à easports sur cette franchise mais au final le jeu est toujours un peu mieux que le précédent.
Niveau graphique : pas de révolution, pas de prise de risque et une stabilité dans le mouvement du joueur.
Niveau gameplay : quelques modifications qui nécessitent le changement de quelques reflex. Au bout de quelques parties tout est fluide pour les habitués. Les actions sont nettes et le réalisme est solide. Pour ma part, j'adore l'aspect tactique de ce sport et pour ma part j'arrive à trouver ce même aspect dans ce jeu. L'impact d'un choix peut engendrer un drame ou une joie et ça , j'adore.
Niveau durée de vie : toujours aussi monstrueuse, les différentes possibilités proposent une expérience solo des plus solides. Si on a le malheur de lancer sur le live alors là on rentre dans un autre monde. Franchise online ou simple partie , jouer contre un etre humain à ce sport est très ludique. L'ordinateur propose un certain niveau mais les américains connaissent ce sport et peuvent proposer un réel défi.
Niveau DLC : c'est un gros point noir, j'ai beaucoup de mal avec une option qui s'appelle "scouting report". On joue en un contre un sur le live et là la personne ayant acheté cette option peut voir quelques trucs tactiques en plus par rapport à celui qui ne l'a pas acheté. Ainsi, on perd une grosse caractéristique de ce sport, à savoir l'analyse. Ici, elle est donnée sans réflexion à l'aide d'un achat DLC. Je n'arrive pas à m'y faire.

J'ai mis la note de 9 car ce jeu est un évènement pour moi chaque année. Il est plus qu'un jeu car il annonce le début de la saison aussi et ça c'est irremplaçable pour un fan de ce sport et de ce jeu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 234 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

hellprout a ajouté ce jeu à 1 liste Madden NFL 11

  • Jeux vidéo
    Illustration

    Top 10 Jeux vidéo

    Avec : Madden NFL 11, Football Manager 2010, Winning Eleven 6 Final Evolution, Red Dead Redemption,

Autres actions de hellprout Madden NFL 11