Jaquette Mario Party 2

Critiques de Mario Party 2

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de Mario Party 2 par marchiavel

Sur Nintendo 64 : Mario Party 2 est à mon sens le meilleur des épisodes sur Nintendo 64. Les 6 plateaux proposés figurent tout d'abord parmi les meilleurs de la série tant sur la plan de l'ambiance que de la réalisation (baie des pirates, Far-West, espace, ruines mystérieuses, forêt hantée et monde infernal). Mais les parties s'enrichissent surtout grâce à l'apparition des boutiques (permettant d'acheter des... Lire le test Mario Party 2 sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Mario Party 2 par Botwin

Sur Nintendo 64 : Mon Mario Party préféré, sans doute - en grande partie - par pure nostalgie. On lui reprochera forcément d'avoir repompé certains de ses mini-jeux sur le premier du nom ; mais on ne peut ignorer l'effort fourni sur les cartes et l'ambiance générale. Cette fois, les plateaux ont leur propre histoire, leurs propres costumes, une sorte d'identité plutôt appréciable. La montagne des mini-jeux... Lire le test Mario Party 2 sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·

Le meilleur Mario Party !

Sur Nintendo 64 : Je l'affirme et le confirme ! Que ce soit les mini jeux ou les plateaux, il est supérieur à tous les autres. Son intégration du cycle jour/nuit et la présence des costumes rends le jeu encore plus intéressant que le premier volet. Les minis jeux sont pour la plupart ingénieux et réservent de bons fous rires en amis/famille ! Si vous aimez les Mario Party, vous devez jouer à celui-ci ! Lire le test Mario Party 2 sur Nintendo 64

Avatar Ryve
Ryve ·