Un DLC au prix fort.

Avis sur Marvel's Spider-Man : Miles Morales sur PlayStation 4

Avatar bestboi
Test publié par le
Version PlayStation 4

Chouette pour un DLC. Pas chouette pour le prix d'un DLC.

Marvel's Spider-Man : Miles Morales était vraiment ouf ! On lui retrouve les mêmes qualités que son grand-frère Marvel's Spider-Man puisque .. bah ... C'est le même jeu en fait ? Bon ok. Y a un gros taf sur les mouvements du personnage. Miles ne se bat pas du tout de la même façon que Peter, il ne se balance pas pareil, ok. C'est finalement un nouveau personnage jouable dans un ancien jeu. Je suis pas en train de cracher sur l'opus, mais sur son prix et sa longévité.

Loin de moi l'idée de vouloir en dire du mal. Le problème c'est que j'ai dû obtenir le trophée platine en seulement 20h de jeu parce que je prenais mon temps et que j'ai (re)découvert chaque recoin de la ville. Pour obtenir ce trophée, il faut terminer un new game +. J'ai donc pu rush la quête principale, sans m’attarder sur les quêtes secondaires. Et bah ça m'a pas pris plus de 5h quoi. Ce jeu fait la taille d'un chapitre de Marvel's Spider-Man.

L'histoire était incroyable. Le gameplay était génial. L'OST est dingue. Pouvoir jouer Miles et découvrir tous ces costumes était fou. Le mode photo est hallucinant. Mais 70e pour 5h de jeu. S'il-vous-plaît.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de bestboi Marvel's Spider-Man : Miles Morales