Avis sur

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds sur Xbox 360 par PushStartTv

Avatar PushStartTv
Test publié par le
Version Xbox 360

Dix ans après l'arrivée du plus grand cross-over de l'histoire du jeu vidéo, Capcom remet les couverts en argent. Oui Mesdames et Messieurs, le monstre Marvel vs Capcom est de retour avec un troisième épisode qu'on n'attendait plus !
En reprenant les bases phénoménales de Street Fighter IV, Marvel vs Capcom 3 surfait sur un vague déjà bien rodée. Mais ne croyez pas que c'est un copié/collé à la con avec des Ryu déguisés en Captain America pour faire le job. Non non non. Marvel vs Capcom 3 a ses propres codes, son gameplay grand spectacle et sa pâte graphique 100% BD bien à lui.
Et quand on connait déjà la maison, il ne faudra que quelques minutes pour que les trois bastonneurs de chaque équipe dansent sous les combos. Facile à prendre en mains, les enchainements explosent dans tous les sens avec des animations carrément jouissives. Online comme offline, c'est le kiff intégral.
En fait, le plus dur sera de faire le choix dans les persos, car le casting est juste hallucinant ! Autant il assure le minimum syndical du fanboy avec Ryu, Wolverine, et autre Magneto et Chun-Li ; autant il fera plaisir aux puristes de chaque univers avec des costumes cultes et des invités surprise comme Haggar, Taskmaster, Viewtiful Joe et même Galactus, le dévoreur de mondes. 36 personnages au total, c'est moins qu'avant, mais on pourra en télécharger bientôt de nouveaux... mais à 5 euros pièce, ça sent le carton rouge sur la carte bleue... et ça calme un peu beaucoup...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 200 fois
Aucun vote pour le moment

PushStartTv a ajouté ce jeu à 1 liste Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

  • Jeux vidéo
    Illustration Les Tops

    Les Tops

    Avec : Dead Space 2, Killzone 3, NBA 2K11, Ghost Trick : Détective Fantôme,

Autres actions de PushStartTv Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds