Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
6.9
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Jeu de Capcom (2011Xbox 360)

Moi qui m'étais un peu lassé de Street Fighter IV (qu'il faudrait que je recommence à farmer un peu), je suis bien content de voir arriver le nouveau foutoir qu'est Marvel VS Capcom 3.

J'ai eu très peur au début, vu le bordel monstre que sont les combats.
Suffit de marteller les boutons n'importe comment pour réussir à rentrer des combos énormes et faire tout péter.
C'est bien, sauf qu'après 30 minutes comme ça, le jeu est devenu ennuyeux.

Du coup, je me suis entrainé, j'ai lu et testé toutes les commandes et combos, et au fil des combats, le jeu devient de plus en plus intéressants.
Apprendre à gérer son trio, placer ses combos et ses contres au bon moment, etc... Ca devient vite jouissif et plus technique que ça en a l'air.

Malheureusement, les combats contre les "débutants" ramènent vite à la dure réalité du jeu orgiaque où n'importe qui peut gagner en jouant n'importe comment, mais n'empêche qu'entre deux bons joueurs, le jeu est incroyable.

Etrange mélange donc de technique de jeu et d'accessibilité tous publics extrême, mais en l'état le jeu reste très plaisant, à condition d'être bien utilisé.
Dnvr
8
Écrit par

Créée

le 17 mars 2011

Critique lue 205 fois

Dnvr

Écrit par

Critique lue 205 fois

D'autres avis sur Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
PoF
7

Même un enfant de 2 ans ...

Oui, j'ai bien vu le "pegi 12" sur la boîte et les avertissements contre l'épilepsie. Mais pour ma défense, je dirais que c'est comme si ma fille avait eu les yeux fermé, braquée sur la manette...

Par

le 11 mars 2011

7 j'aime

2

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
HxClad
7

Furie en cinemascope

Noobs du Vs Fighting, Marcus du jeu de baston, bombez le torse et rejoignez la troupe! Vous pouvez désormais marcher la tête haute, car Capcom a pensé à nous. Un jeu conçu pour ceux qui n'entravent...

le 17 févr. 2011

7 j'aime

Du même critique

American Tabloid
Dnvr
8

Critique de American Tabloid par Dnvr

Surement le Ellroy qui m'a le plus touché avec Le Grand Nulle Part. Un sujet passionnant qu'Ellroy, comme à son habitude, traite via des petites histoires passionnantes avec des personnages super...

Par

le 31 mai 2012

8 j'aime