Jaquette Medal of Honor : En première ligne

Critiques de Medal of Honor : En première ligne

Jeu vidéo de et (2002)

Même dans un jeu vidéo, on ne veut pas mourir !

Sur PlayStation 2 : En première ligne est le premier opus de Medal of Honor sur Playstation 2, et est le seul qui vaille vraiment le détour. L'ambiance est peut-être ce qu'il y a de mieux réussie dans ce jeu, des musiques excellentes et magnifiques (ajoutez ici tous les superlatifs qui vous passent par la tête), une pression omniprésente et une immersion dans la guerre très bien retranscrite. Certes comme dans... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 2

Avatar nicolartichaut
nicolartichaut ·

Critique de Medal of Honor : En première ligne par benton

Sur GameCube : Ce jeu a marqué les esprits avec sa célèbre mission du débarquement vendue comme la réplique exacte de la scène du film Il faut sauver le soldat Ryan. A l'époque, l'effet devait être saisissant, j'en conviens, et même aujourd'hui, l'atmosphère de cette mission d'introduction reste intense sans toutefois décoiffer autant que cela car le jeu, graphiquement, a vieilli et les ficelles ainsi que les... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Critique de Medal of Honor : En première ligne par Burp

Sur PlayStation 3 : Version remasterisée du MOH de 2002 offerte dans le dernier MOH Tier 1 s'avère être toujours aussi agréable à jouer. Bien rythmé, possédant une bonne bande son et une maniabilité sans faille, elle ravira les fans de FPS et de 2nd Guerre Mondiale en manque. Reste une IA un peu limté, un réhaussement graphique un peu paresseux. Mais comparement à certains FPS actuel, cet opus n'a pas à rougir...... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 3

Avatar Burp
Burp ·

Critique de Medal of Honor : En première ligne par Burt-Holson-Jr

Sur PlayStation 2 : Quel classique ! Premier volet sur PLaystation 2. Des missions vraiment excellentes, des campagnes très prenantes, un bande originale au top, bref un jeu complet qui malheureusement a été le dernier très bon titre de la franchise " Medal of Honor ". Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 2

Avatar Burt-Holson-Jr
Burt-Holson-Jr ·

Mon amour de jeunesse !!!

Sur PlayStation 2 : Après avoir rejoué au jeu près de quatorze ans après sa sortie, il y a un constat majeur qui s'impose : le jeu n'a tout simplement pas vieilli d'un poil, je veux dire tout est encore parfait pour un jeu ps2. Mais ce qui ma encore plus marquée ce sont les musiques qui arrivent à entraîner le joueur dans une aventure juste sidérale, dans ce jeu le joueur n'est pas spectateur mais bien acteur de... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 2

Avatar LohannLang
LohannLang ·

Call of Duty Genysis

Sur PlayStation 2 : Vois tu mon ami, il fut un temps où Call Of Duty n'avait pas la côte. Pire même, en ces contrées reculées, en ces temps oubliés, en cette année de 2002 sortait un jeu d'un nouveau genre : "Medal of Honor", que l'on pourrait clairement considérer comme l'une des bases des fps de guerre. Et pourtant, malgré le bon envol de ce premier opus, la série ne tardera pas à être prise d'assaut par sa... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 2

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Cassage de teutons

Sur PlayStation 2 : Medal of Honor : En Première Ligne est un des meilleurs FPS de la Ps2, si ce n'est LE meilleur. De même il est peut-être le meilleur des Medal of Honor. En Première Ligne est le digne héritier des deux premiers opus sur PS1. Tous les éléments qui composent l'ADN de la série se retrouvent dans ce jeu. Le plus plaisant est la souplesse du gameplay. Rares sont les FPS console à être presque aussi... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 2

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·

Critique de Medal of Honor : En première ligne par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 10/20 Au départ c'est un jeu de ps2 refait sur ps3 donc forcément les graphismes ne sont pas terribles. Jouabilité: 14/20 L'IA est trop agressive ce qui rend la difficulté du jeu importante. Durée de vie: 17/20 J'ai été surpris de la durée de vie, Le solo dure environ 10h ce qui est vraiment pas mal. Bande son: 14/20 Les musiques sont très biens mais les doublages ainsi que les... Lire le test Medal of Honor : En première ligne sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·