Tu y joues sur un PC au top 4 ans après... le jeu rame vénère !

Avis sur Metro : Last Light sur PC

Avatar dub
Test publié par le
Version PC

Autant j'avais bien aimé le premier opus, autant là il y a vraiment du foutage de gueule !
J'achète ce deuxième opus, peut-être un an après sa sortie en 2013, lors d'une promo Steam et puis je l'oublie (comme la plupart des jeux achetés en solde sur Steam).
On est maintenant en 2017 et mon PC fait allègrement tourner tous les gros jeux en ultra (Just Cause 3, GTA V, Rise of the Tombraider, Far Cry 4, The Crew, Deus Ex Mankind Divided, The Witcher 3, etc.) et puis je me rends compte que j'ai ça dans ma bibliothèque. Je l'installe et lance le jeu en le mettant au niveau le plus élevé. Mes premières impressions sont assez bonnes et je retrouve l'ambiance du premier épisode, bien qu'aucune phase de jeu ne te rappelle les touches à utiliser, mais voila que je me retrouve sur un niveau où je retrouve mon pote qui se fait emmener par les fachos pour se faire pendre... et là c'est la drame ! Le jeu lag d'une puissance jamais observée jusqu'alors... SUR UN PUTAIN DE JEU SORTI IL Y A 4 ANS !!! J'essaye de mettre tout au minimum dans les préférences du jeu... rien à faire, c'est la lutte (finale) !
Et maintenant je suis bloqué à l'extérieur, sans cartouche de gaz avec 20 secondes de répit, entouré de bestiole en attendant que les gars veuillent bien ouvrir la porte (en bas de l'escalator sous l'avion)... et meurt asphyxié à chaque fois...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 24 fois
0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de dub Metro : Last Light