Un vrai jeu de l'Ego

Avis sur Minecraft sur PC

Avatar Bdav
Test publié par le
Version PC

On Commence à poil dans un monde infini, généré aléatoirement, et ou le seul objectif est de survivre dans ce monde. Le premier but du jeu est de se construire un abris de fortune pour passer la nuit à l'abri des monstres, zombies, araignées et creepers en tout genre, puis de trouver du charbon pour faire des torches, puis d'aller explorer les profondeurs de la terre à la recherche de métaux rares pour les dépenser à la surface en divers constructions et améliorer son fort.
Le jeu encourage l'exploration et la création, car une fois bien à l'abris des monstres derrière une muraille de lave de 6m de haut, bah on commence à se faire un peu chier... alors on construit selon son inspiration des tours de plus en plus haute pour se repérer de loin, on part à l'aventure dans ce monde étrange et on reviens avec plein de souvenirs....

Frorcément très carré et assez ingrat, le jeu arrive quand même à nous surprendre par la variété des paysages, des grottes souterraines et les innombrables lacs de lave et autres cascades d'eau... Un des prochains updates comprendra les biomes, qui morcellera le monde en autant de zones climatique: montagne, mer, enfer, foret, désert, et renforcera d'autant l'envie d'explorer.

Bdav a ajouté ce jeu à 1 liste Minecraft

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Minecraft, Team Fortress 2, Hitman: Blood Money, S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

Autres actions de Bdav Minecraft