7.7
Minecraft

Jeu de Mojang, 4J Studios et Xbox Game Studios (2011PC)

Malgré le fait que les graphismes nous transportent dans la super nintendo celà n'est pas désagréable :). ça nous envoi dans un monde de pixel très coloré et entrainant.

Avec les possibilités illimitées de minecraft nous pouvons laisser s'évader notre imagination.
Vous pouvez construire une maison dans un arbre, une base dans une grotte, creuser tout une montagne pour vous faire une ville sous-terrain.

Mais dans minecraft il n'est pas question que de construction. Vous pouvez aussi voyager en minekart ou a pied a la découverte d'une carte généré aléatoirement et d'une taille gigantesque.

Vous allez me dire mais c'est ennuyeux si il faut juste construire ou voyager mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une partie de survie :) où des monstres vous attaqueront lors de vos explorations minières ou de vos voyages nocturnes !

Sachez le Minecraft fait que vous aurez a nouveau peur de noir ! ahah :)
Spawny

le 23 avr. 2011

Spawny

D'autres avis sur Minecraft

Flagadoss

Au début, il n'y avait rien.

Puis, j'ai fait un trou. C'est à ce moment là que j'ai réalisé : si j'ai fait un trou, c'est qu'avant, il y avait de la matière. Il n'y avait donc pas rien, mais quelque chose qui m'entourait. Je...

le 20 janv. 2011

zeugme

Critique de Minecraft par zeugme

Il y a des gens qui peuvent s'amuser pendant des heures avec une feuille de calcul excel. Des gens pour qui classer leurs dvd par ordre alphabétique de réalisateur est un loisir hautement relaxant et...

le 31 déc. 2010