le sel est repandu sur la switch

Avis sur Minecraft : Dungeons sur Nintendo Switch

Avatar yoshistep
Test publié par le
Version Nintendo Switch

(ATTENTION; ceci est biensur une critique mais sous forme d'histoire je trouvais sa plus intéressant a lire, donnez moi des retours, de plus étant une éponge en orthographe il y a beaucoup de faute si vous saignez des yeux je veut bien que vous me dites quelque faute afin que se soit plus lisible)

Tout commença quand a l'e3 2019 j'apprend l’annonce de minecraft dungeon étant un grand fan de minecraft je ne pouvait que le prendre. Plus le temp avancer plus je voyais de vidéo, de trailer et de live sur le jeu avec de belle note attribué, je craqua et me pris le jeu. Je lança pour la 1ere fois et la magique, les musiques sont sympa le gameplay intéressant, les graphismes plutôt bon, bref j'accrochais, 3 jours plus tard je me trouvais devant le dernier niveaux (mode classique), avant d'allais chez mes cousin je me dis que je pouvait commencer le niveaux en voiture, je commencis puis j'arrivis, nous mangions rions et passions de bon moments, jusqu’à que je decidis de faire une partie avec mon cousin j'ouvris ma switch quitta le niveaux pour inviter un joueur mais je n'y arrivie pas (enfaîte je me suis trompe de bouton mais la n'est pas le problème) je décida donc de relancer mon jeu, il me dise cliquer sur n'importe quel bouton puis voila le logo de redstone j'attend un peu mais cela ne marche pas je relancis mon jeu, une fois, deux fois mais rien ne marche je reste bloquer sur le chargement avec la redstone, je me dis alors que je n'ai qu'a archiver mon jeu puis le reinstaller(pour ceux qui ne connaise pas archiver son jeu et le dessinstaller tout en layant toujours dans sa bibliothèque, cela garde bien sur la sauvegarde). Cela ne marche toujours pas je commence a m'enerver et la je me dis que je pourrait enlever la connexion (allait savoir pourquoi j'ai eu cette idée sa reste encore pour moi un mystère) et la bingo le jeu marche il me laisse allersur le jeu mais mes personage se sont cloner tout seul (le clonage et le fait de copier sa sauvegarde) j'en suprime donc UN, je lance la partie mais je n'y arrive toujours pas pour inviter quelqu'un (en même temp fallait cliquer sur le joystick droit et non cliquer sur le bouton L regardait sur internet a quel point c est des fourbes) je RELANCE mon jeu cela remarche a un détail près, un tout petit detail, j'ai plus ma sauvegarde :) (ou plutot 7 heure de jeu, "mais yoshistep c est que 7 heure de jeu sa va et puis moi j'aiu perdu ma partie de skyrim j'ai 400 heure et je l'ai per... TAISEZ VOUS J'AVAIT UN OBJET PETER J'AVAIT FARM COMME UN MALADE ET J'AI RIEN bon et aussi c est que le debut, la c'est niveaux le sel la baleine) donc étant joyeux d'avoir perdu ma sauvegarde? je joua quand même avec mon cousin on joue tout va bien on s’éclate voila. Je reviens chez moi j'ai re le bug, donc en gros tant que ma switch est connecter je peut pas jouer et c'est très chiant j'ai essayer plein de fois bon je continue a jouer et la j'ai mes objet qui se multiplie (vous allez peut être dire chouette mais un jeu ou pour gagner faut farmer a mort c'est quand même con, sa ruine l’expérience de jeu, je jouais clairement moins au jeu j'avait pas se plaisir c’était juste chiant de rouler sur des ennemis car mon stuff équivalait a du aventure) bon moi je suis triste voila c est la vie MAIS LA VIE EST PAS FINIS, je trouve un arc sympa je l’équipe des enchantement percant et les flèche qui s'agrandit et la devinez quoi j'ai l'enchantement ricochet (qui est qu'on se le dise un enchantement de merde, a partir de ce moment je n'ai plus envie de jouer au jeu, au moment ou je vous parle j'attend juste un patch je met cette note car se sont de gros bug qui rende le jeu injouable et j'en suis triste car le jeu est très bien car sinon j'aurai mis 1, d’ailleurs je n'ai même pas parler du fait que le jeu a crash une fois des freeze au 1ere session de jeu enfin terrible, je laisse la not a 2 pour le moment je la remonterait peut être plus tard mai spas pour l'instant merci d'avoir lus n’hésitez pas à énumérer les fautes et puis au revoir :) ).

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de yoshistep Minecraft : Dungeons