Jaquette Monster Boy et le Royaume Maudit

Critiques de Monster Boy et le Royaume Maudit

Jeu vidéo de et (2018)

Look out ! It's a Monster Game !

Sur Nintendo Switch : Nouvel épisode de la célèbre série de Sega (et parfois incompréhensible dans la numérotation de ses opus :p ), Monster Boy fait suite à la résurrection impressionnante des Wonder Boy après l’excellent remake de Dragon’s Trap, concocté par les français de Lizardqube. Ce qui est parfait pour le pays du bon vin et du fromage, vu que Monster Boy est également développé par Game Atelier,... Lire le test Monster Boy et le Royaume Maudit sur Nintendo Switch

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

Monstrueux !

Sur PlayStation 4 : Monster Boy et le Royaume Maudit (MBRM) est le nouvel opus de la saga Wonder Boy (WB) développé par le studio Français Game Atelier. Le jeu a été créé dans le but d’être un hommage aux anciens WB mais moderne avec tous les codes des metroidvania actuels. Entre tradition et modernité, Game Atelier fait le pari délicat de trouver le bon dosage pour satisfaire les vétérans tout en rendant le jeu... Lire le test Monster Boy et le Royaume Maudit sur PlayStation 4

Avatar Francisravage
Francisravage ·

Le délice de la malédiction

Sur PlayStation 4 : LizardCube nous avait offert en 2017 le merveilleux remaster de The Dragon’s Trap. C’est encore un studio français, Game Atelier, qui balance de l’amour fin 2018, avec un nouvel héritier adoubé par les créateurs originaux de la série Wonder Boy eux-mêmes. Ce titre, c’est Monster Boy et le Royaume Maudit, et c’est de la bonne. Épicée certes, mais surtout... Lire le test Monster Boy et le Royaume Maudit sur PlayStation 4

Avatar Christophe_Zemmour
Christophe_Zemmour ·