Jaquette Mortal Kombat II

Critiques de Mortal Kombat II

Jeu vidéo de , et (1994)

Finish Him!!

Sur PlayStation : ( A noter que ceci n'est pas une critique. Je ne donne pas un avis à chaud sur un jeu fraichement joué ou terminé. Non, je me contente seulement de poser par écrit mes souvenirs d'un jeu et de partager mes expériences de vieux gamer. Cette chronique est normalement destinée à accompagner une de mes illustrations Lire le test Mortal Kombat II sur PlayStation

Avatar LordVon Cham
LordVon Cham ·

Flawless victory

Sur Mega Drive : Pour moi, l'un des meilleurs mk de la serie dans la partie 2D J'ai usé des pads de megadrive puis explosé aussi le facture téléphonique pour avoir tous les fatality :P Niveau graphique pour l'époque, une claque, surtout la version sega qu'il n'est pas censure par rapport à la version SNES, exemple la fatality de reptile qui mange la tête de son adversaire ! Niveau gameplay pas mal sur pour... Lire le test Mortal Kombat II sur Mega Drive

Avatar hyperboss666
hyperboss666 ·

Critique de Mortal Kombat II par Wor

Sur Mega Drive : Ah, Mortal Kombat la fameuse série de jeu de baston bien gore. J'ai bien aimé cet épisode, le principe des fatalités (coups ultraviolent pour achever l'adversaire), ainsi que l'ambiance générale du jeu. Les personnages sont pas mal aussi. La prise en main est bonne aussi meme si ça n'égale pas un Street fighter 2 tout de meme. Lire le test Mortal Kombat II sur Mega Drive

Avatar Wor
Wor ·

Critique de Mortal Kombat II par sseb22

Sur PlayStation 3 : Il n'a pas beaucoup vieilli. Toujours aussi gore et violent, la maniabilité répond bien et les personnages sont toujours aussi charismatiques et variés (pour la plupart). Un plaisir de le retrouver. Lire le test Mortal Kombat II sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·