La coop à son paroxysme.

Avis sur Mystical Ninja 2 Starring Goemon sur Nintendo 64

Avatar zocoworld
Test publié par le
Version Nintendo 64

De la plateforme 2D, de la coop, de la vraie ! Des zones accessibles seulement en coop et grace à l'entraide. Que dire sur ce jeu tellement tout est quasiment parfait. Pour peu qu'on accroche à l'univers un peu loufoque et japonisant, c'est un vrai régal ! Les musiques, les graphismes, et un gameplay 2D oldschool qui n'a pas pris une ride. Certes les textures baveuses de la N64 tachent un peu quand on le relance aujourd'hui, mais le gameplay et le plaisir de jeu reste intact. Une rejouabilité infinie ou presque car il est impossible de refaire les châteaux de fin de niveau. Des villages cachés, des armes a améliorer, un choix parmis 4 personnages aux capacités vraiment différentes.

Et le bonus, connu seulement de ceux qui ont finis le jeu à 100%, c'est de pouvoir refaire l'intégralité des niveaux à 4 joueurs simultanément ! Je me rappel des heures passées avec mon frère à refaire les niveaux dans tous les sens avec crise de rire à chaque fois. Vraiment l'un des tout meilleurs jeux de la N64.

zocoworld a ajouté ce jeu à 1 liste Mystical Ninja 2 Starring Goemon

• Jeux vidéo