14/09/2015:
jeux commencé hier.
et c'est très bof.

Au premier coup d'oeil :
pour un jeux sorti fin 2014, les graphismes sont faiblards !

les arènes de combats sont vides et les décors ne sont pas super modélisés. Aucun obstacle à détruire ou pour se planquer c'est désespérément plat !
les perso, à quelques exception près, sont bien rendus.

Par contre, le mode "histoire" (pour le peu que j'en ai vu) est inutile et moche (les perso sont ici très mal finalisés) et le rendu des décors, lumières, ombres etc. est indigne des consoles dernières générations et d'un PC actuel.
Les combats dans ce mode histoire sont d'un brouillon ...Qui plus est le but n'est pas de mettre les ennemis KO mais de ramasser un maximum d'orbe (sorte de sphère qu'il laisse tomber au sol au moindre coup) .

Les combats sont étranges et me paraissent faciles malgré l’extrême rapidité des enchainements (au corps à corps c'est parfois tendu) :
Y Y Y B puis B B B B B B B B B B B et Y Y B et enfin Y Y Y B et hop j'ai enchainé 3 combos d'affilés , l'adversaire a perdu les 3/ 4 de sa vie et hop un petit A + X et pouf fini.

après c’est assez jouissif pour les fans de pouvoir jouer tout ou presque les personnages de Naruto.
Maintenant faut que je pousse l'expérience plus loin que 3 heures de jeux en effet, pour explorer toutes les facettes et modes de ce jeux.

24/12/2015edit : nan franchement en dehors du mode "combat libre" qui permet de jouer en 1 vs 1 ou en 1 vs IA et de s'amuser avec tous les personnages de Naruto, ce jeu n'a aucun interet.

le 14 sept. 2015

D'autres avis sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution

PUBG: Battlegrounds

frustrant et lassant

Je ne ferais pas ici le pitch du jeu qui ne propose qu'un mode survie online pour l'instant et qui est décrit dans bon nombre d'autres critiques. Non, ici juste mon retour d'expérience. Après un bon...

le 11 janv. 2018

Vinland Saga

superviking !!!!!!!

mai 2014 : je suis en train de lire cette saga. J'avoue avoir englouti les 3 premiers tomes. L'idée de base est classique mais efficace (un ancien guerrier viking renommé qui a renoncé à la guerre...

le 12 mai 2014

Star Wars - Le Réveil de la Force
poussifeu

Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai

Il l'a fait, et c'était un sacré défi. Malgré tout, j'ai vraiment eu du mal à le noter ce film , et autant pour le critiquer. Alors oui j'ai adoré revoir un star wars, un vrai. Pas un de ces machins...

le 21 déc. 2015