Les joies de la conduite illégale !

Avis sur Need for Speed : Most Wanted sur PC

Avatar Adren
Test publié par le
Version PC

Premier NFS de la licence auquel j'ai joué, et bien je n'ai pas été déçu.
L'histoire sur la liste noire tient bien la route, on est vraiment plongé dedans et le système de gravir un par un les membres de la liste noire est très sympathique.
Il y a pas mal de types de courses, passant du circuit simple aux courses de radar, vous avez le choix de la course. Il y a bien sur l'interminable course-poursuite avec la police qui est vraiment excitante, avec plusieurs niveaux de recherche permettant de faire des courses-poursuites dantesque ! (je pense que c'est la partie qui m'a le plus plu dans le jeu)
La carrière est assez longue à faire (pour la finir à 100% notamment) et donc rajoute beaucoup de durée de vie dans le jeu, d'autant qu'il y a aussi des défis, une sorte d'annexe du mode carrière, permettant donc, comme son nom l'indique, de relever des défis toujours plus difficiles les uns et que les autres (65 défis à ma connaissance si je me souviens bien).
Le petit moins est je trouve, que les courses deviennent de plus en plus longues jusqu'à durer parfois 15 minutes (j'exagère mais ça se rapproche) et donc que ça devient vraiment ennuyeux.
En tout cas le jeu de la licence m'a énormément plut, je vous le recommande à tous et je vais surement en attaquer un autre d'ici-là. =)

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Adren Need for Speed : Most Wanted