Jaquette New Super Mario Bros.

Critiques de New Super Mario Bros.

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de New Super Mario Bros. par Ecto

Sur Nintendo DS : Ah, ce New Super Mario Bros.... Il me laisse vraiment un souvenir de plaisir pur. Je dois être une quiche car je n'ai pas trouvé le jeu si facile que ça. (ceci dit au moins c'est pas prise de tête) Tous les environnements sont différents et apportent leurs lots de nouvelles couleurs, nouveaux décors, bref, l'occasion pour le plombier moustachu d'évoluer dans des univers de toutes sortes. De... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar Ecto
Ecto ·

Critique de New Super Mario Bros. par benton

Sur Nintendo DS : C'est très sympa de retrouver un Mario en 2D, avec la bonne vieille inertie à mi chemin entre Super Mario Bros et Super Mario Bros 3. On retrouve également un tas de choses qui évoquent quasiment chaque épisode de la série, jusqu'à Super Mario Sunshine : le découpage en monde, les drapeaux de fin, la technique pour occire Bowser, les manoirs, les sorties alternatives, une tripotée d'ennemis, des... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar benton
benton ·

Critique de New Super Mario Bros. par BigBossFF

Sur Nintendo DS : Le soft est bien réalisé, le level design est toujours aussi maitrisé... rien a dire sur ce plan là ! Cependant, la difficulté est absente, le jeu ne propose aucun challenge, il a été "casualisé" jusqu'à l'extrême, et peut se terminer bien plus rapidement qu'un Modern Warfare... le plus mauvais Mario auquel j'ai pu joué ! FAIL... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar BigBossFF
BigBossFF ·

Mario , luigi et puis ...

Sur Nintendo DS : Dans les jeux vidéo mario et luigi l'apparition d'un nouveau personnage de la famille de mario serait le bienvenue pour un jeux vidéo le représentant ou bien alors un jeux spécial pour les 40 ans de mario quoique attendre 2021 x) le mieux et de juste dévoiler un nouveau personnage comme les ancien mario exemple : le père de bowser , le père a peach ... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar lukeskywalker
lukeskywalker ·

Critique de New Super Mario Bros. par Kabuto

Sur Nintendo DS : Le mythe mario remis au goût du jour. Toujours aussi fun de se plonger dans l'univers du plombier. Un jeu plein de références aux anciens titres de la série. En bonus, quelques mini-jeux pas très attractifs. Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Old Bad Mario

Sur Nintendo DS : Cela fait quelques semaines que j'ai récupéré la vieille Nintendo DS que j'avais laissé chez mes parents. Que de hits sur cette console. Que de déception aussi. Et ce New Mario en était une belle de déception. Cela dit... Après plus de 10 ans sans y jouer, était-ce vraiment si moyen ? Et je persiste et signe. Sur la forme, c'est quasi tout bon. Le jeu est vraiment beau.... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Je veux mon vrai nouveau Mario portable.

Sur Nintendo DS : Sans compter "Wario Land : Super Mario Land 3", le dernier épisode sur console portable date d'il y a maintenant 20 ans. J'étais plus que ravi de retrouver une aventure du plombier, mais le je m'en foutisme de Nintendo est passé par là et mon innocence enfantine en a pris un sacré coup. Pourquoi avoir rendu le jeu aussi facile ? tout *1-UP* a été *1-UP* fait *1-UP* pour ne *1-UP* jamais perdre.... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar Flbond
Flbond ·

juste trop fort

Sur Nintendo DS : Je vais commencer avec les défaut de ce jeu les seuls défaut selon moi est qu'ils n'est pas asse long et que le boss de fin et beaucoup trot facile par contre le mode multijoueur est super avec mon ami on joue sans arrêt le mode aventure est bien mais beaucoup trop court pendant une panne de métro qui en fait c'est avérer un incendie on était bloquer dans le métro et jai eu le temps de finir... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar Jeanmerlier
Jeanmerlier ·

Trop classique et simpliste

Sur Nintendo DS : Quel joie de revoir un jeu de plate-forme sur scrolling horizontal uniquement, et en plus avec le roi de la discipline. Mais vite, on se rend compte qu'on a affaire à un jeu qui suit les politiques de l'époque de Nintendo. C'est à dire un jeu pour tout le monde. Très, trop simpliste, des niveaux qui se finissent d'une traite, une fin qui arrive trop vite et trop peu d'innovations. Un réchauffé... Lire le test New Super Mario Bros. sur Nintendo DS

Avatar reshif
reshif ·