Jaquette Nightmare Creatures II

Critiques de Nightmare Creatures II

Jeu vidéo de et (2000)

Critique de Nightmare Creatures II par Tomato-ketchup

Sur Dreamcast : Un jeu sacrément flippant, difficile et original,des qualités qui font la part belle a une maniabilité parfois énervante et à une durée de vie, vraiment trop courte... On appréciera, ou on n’apprécia pas, les graphismes peu variés et les textures moches qui tantôt agacent tantôt renforce le charme de cet opus, si le jeu à reçu beaucoup de critique négative il bénéficie cependant de... Lire le test Nightmare Creatures II sur Dreamcast

Avatar Tomato-ketchup
Tomato-ketchup ·

Splash !

Sur Dreamcast : Le seul jeu qui vous propose de tuer CHACUN de vos ennemies (donc TOUS, des CENTAINES) avec un finish moves aussi long que répétitif (et vas-y que je met des coups de haches aux pauvres ennemis, avec des gros SPLASH ! et du sang partout). C'est bien dommage, parce que le jeu est plutôt sympathique (sans plus, faut pas déconner non plus). 10 heures de jeu avec environ : 1 heure de jeu 9 heures... Lire le test Nightmare Creatures II sur Dreamcast

Avatar PtiPeter
PtiPeter ·

J'avoue

Sur PlayStation : C'est flippant... Sa m'as fait gerber ces mouvements de caméra... Puis j'ai pas kiffer le coup de boule des types en blancs... Infrappable... C'est marrant ce jeu, tu cherches des ennemis comme tu cherches des oeufs de paques... Ce petit coté sado maso... Mais bon, j'avoue m'être chier dessus parfois... Cette ambiance sonore et ces tas de pixels qui font flipper... Et sa vaut bien 6 Lire le test Nightmare Creatures II sur PlayStation

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·