Jaquette Nintendogs

Critiques de Nintendogs

Jeu vidéo de et (2005)

Couché sale cabot ! Couché j'ai dis ! Put...

Sur Nintendo DS : A la base j'ai pris ce jeu pour mes filles. Puis en farfouillant un peu dans ce que propose le titre, j'y ai vu un semblant de richesse. Ce sera un caniche toy donc, roux si possible. Il est mignon mais il m’énerve déjà. On l'a appelé Réglice, ça lui va plutôt bien... On commence par jouer avec lui en le roulant par terre, en lui caressant le ventre (les chiens adorent ça en vrai), je... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar Adriou
Adriou ·

Critique de Nintendogs par lonewolf38

Sur Nintendo DS : Alors le concept n'a rien de neuf, il suffit de se rappeler les antiques Dogz ou Catz sur PC. Voir même les tamagotchis de Bandaï. Mais on peut reconnaitre un dépoussiérage réussit de ce concept, ainsi qu'une réalisation technique exemplaire. Allié à un gameplay, fun, original mettant à profit toutes les caractéristiques de la console. Et l'on comprend aisément que les packs consoles + jeux... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar lonewolf38
lonewolf38 ·

Ca passe... Sans plus

Sur Nintendo DS : Je me lasse plus ou moins vite des jeux de gestion, mais là je dois avouer qu'on a vite fait le tour. Tout devient rapidement répétitif... On se connecte, on donne à manger, on fait des concours, on promène, on nettoie, ... De plus, pour des raisons de réalisme les concours et les balades sont limitées donc bon. J'ajouterais aussi que la reconnaissance vocale de la Nintendo DS n'est pas au... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Critique de Nintendogs par diegowar

Sur Nintendo DS : Lorsqu'elle est sortie, la DS n'était pas une console qui m'attirait plus que ça vu la façon dont elle était marketée et les jeux mis en avant (dont celui-ci)... Par contre ma petite sœur qui elle n'avait probablement jamais joué à un jeu vidéo plus de 5 minutes dans sa vie, elle était hyper attirée par ça, du coup elle en a eu une avec ce jeu, et je l'avais donc testé également. Et... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Nintendogs par WhiteHummingbird

Sur Nintendo DS : Les graphismes sont plutôt bien réalisés, les musiques sont sympas et je trouve le jeu assez complet. Cependant, comme tous les jeux de simulation, personnellement, je m'en suis lassée assez vite car rapidement on commence à faire tous les jours la même chose et à la longue, c'est lassant. Je regrette aussi que le jeu ne soit pas un poil plus complet (on aurait pu par exemple avoir un plus... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar WhiteHummingbird
WhiteHummingbird ·

Ça fais passer le temps, c'est déjà ça

Sur Nintendo DS : Un jeu de simulation avec des toutou tout mignon ? Un jeu pour petite fille quoi. En résumé, ce jeu est simple à outrance, beau mais abrutissant, avec une faible durée de vie et peu de contenu. Les enfants y trouvent leurs comptes. Les adultes beaucoup moins. Objectivement, Nintendogs a quand même quelques aspects positifs. Ça divertit pendant 3 à 5 heures; le temps d'avoir découvert tout le... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar ElodieH
ElodieH ·

Critique de Nintendogs par Flofliflou

Sur Nintendo DS : Je trouve ce jeu trop répétitif et limité dans les actions. Au maximum si on est motivé, on y joue 1 h d'affilé mais il n'y a pas grand chose à faire. Voici en grand le jeu : dans nintendogs, vous promenez, lavez, nourrissez, abreuvez, faîtes concourir, habbillez et jouez votre chiot. après plusieurs années, votre chiots est bel et bien plus vieux en écrit mais il n'a pas grandi. Manque de... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar Flofliflou
Flofliflou ·

Critique de Nintendogs par marchiavel

Sur Nintendo DS : Si Nintendogs est une indéniable vitrine technologique sur DS, on ne peut qu'être un peu plus réservé concernant son contenu ludique. Avec des chiots craquants de réalisme et une interactivité poussée (reconnaissance vocale pour donner des ordres, écran tactile pour les toucher et interagir avec leur environnement), Nintendogs a un capital sympathie indéniable. Hélas, passé les 3 premières... Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Un tamagochi deluxe

Sur Nintendo DS : Tout est dans le titre : ce jeu est un vrai tamagochi version deluxe ! Le tout rend très bien, que ce soit les graphismes, le gameplay ou les possibilités de jeu assez grandes. Le seul point négatf est l'obligation d'y jouer quasi quotidiennement (comme avec un tamagochi). Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar panda311
panda311 ·

Critique de Nintendogs par Laure91

Sur Nintendo DS : Si vous aimez les chiot quoi de mieux que nintendogs, dans le jeu vous soignez, calinez votre ou vos chiot(s).Faites lui faire des concours et vous finirez par être le meilleur dresseur et obtenir les classes les plus hautes Lire le test Nintendogs sur Nintendo DS

Avatar Laure91
Laure91 ·