Jaquette No More Heroes

Critiques de No More Heroes

Jeu vidéo de , et (2007)

Critique de No More Heroes par Chro

Sur Wii : Par Cyril Lener Une anecdote amusante à la base du nouveau jeu de Grasshopper : présenté il y a deux ans, No more heroes portait un autre titre. Au départ baptisé "Heroes", son personnage principal était décrit physiquement comme un mélange de Johnny Knoxville et David Bowie. Entre temps, la série américaine Heroes est devenue un succès mondial et Grasshopper a préféré changer le nom de son... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Chro
Chro ·

You don't want this to become "No More Heroes Forever", do you ?

Sur Wii : No More Heroes... Dix euros. Okay, je prends. J'avais lu du bien sur ce jeu. Un p'tit peu de moins bien aussi, mais surtout du bien. Et je vais continuer à en dire du bien. Et je vais bien le faire. Bien, NMH, de son petit nom, nous donne le contrôle de Travis Touchdown, un otaque qui fait peur aux petites filles en disant "Moe~" avec la voix du Medic. Mais c'est pas tout. Il achète aussi un... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar LeVengeurSlippe
LeVengeurSlippe ·

Trust your force, and head for the garden of madness!

Sur Wii : Lorsqu'on évoque la Wii, on pense généralement à des jeux mettant en scène Mario, Link, voire à des casuals. Mais on pense rarement à No More Heroes, véritable ovni à l'exact opposé de ce qui se trouve généralement sur la console de Nintendo. NMH suit les péripéties de Travis Touchdown, otaku de son état qui, après avoir acheté un sabre-laser sur internet, s'est lancé dans la carrière... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Malipit
Malipit ·

Critique de No More Heroes par Crocodile

Sur Wii : 'No More Heroes' a fait l'objet d'un buzz monstre à sa sortie. Il a tout pour plaire au guique qui sommeille en n'importe quel jeune de 25 à 35 ans, avec notamment un univers de comic-book / SF japonisant. Les clins d'oeil sont énaaauuuurmes: le héros bosse dans un magasin de comics, trouve un sabre laser, alors il empoigne sa moto façon Akira et va buter des tueurs à gages. Bon, là ça... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Crocodile
Crocodile ·

C'est intéressant, fun, les références sont bien choisies et dictent le caractère du héros mais

Sur Wii : Passer son temps à farm de l'argent ça l'est moins. Surtout quand tu passes 1H30 à faire des activités chiantes composées à 80% de backtracking entre l'endroit de l'activité et les centres de quêtes pour au final un niveau d'à peine 20 minutes. Alors je dis pas hein, les niveaux sont funs et le gameplay est sympa, mais si le revers de la médaille c'est s'ennuyer avant d'arriver à un moment... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Exca1
Exca1 ·

Critique de No More Heroes par HorsebackRevenge

Sur Wii : Je me suis arrêté au troisième boss. En effet, je n'aime pas particulièrement les combats de boss à la Capcom, trop rebutants. Et dans ce jeu, il n'y a que ça. En plus ils sont longs et chiants. Mis à part une ville assez bien modélisée mais inutile, et des combats contre la chair à canon franchement ridicules (ils attendent leur tour et aucun coup "de masse"), il reste un trip Otaku auquel... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Warning : Ce jeu contient des sabres laser et des assassins

Sur Wii : Voilà, ce jeu est quelque chose que je considère comme vraiment mémorable. Sérieusement, rien que le principe de base est génial : Travis est devenu assassin après avoir acheté un sabre laser sur ebay, exécute la mauvaise personne lors d'un contrat, et vu que ce type était 11ème meilleur assasin mondial, Travis se dit "Bon, autant finir premier et tuer les 10 autres". Ai-je vraiment besoin de... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Polymerz
Polymerz ·

Otaku style

Sur Wii : No More Heroes (NMH) est un jeu, qu'on aime ou on déteste, qui peut s'avérer excellent, ce même s'il souffre de plusieurs défauts. Ici vous incarnez Travis Touchdown, jeune homme expert au maniement du beam katana (comprendre un "katana laser"), grand amateur de catch et de pornographie :p. Un jour où vous vous retrouvez bourré dans un bar, une jolie blonde (Sylvia) vous... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Vash
Vash ·

It's game time!

Sur Wii : Basé sur un univers décalé, avec des personnages aussi charismatique qu'un personnage de tarantino, ce jeu est une pierre précieuse mal-polie mais ô combien jouissif. Travis, héros du jeu, s'achète un sabre laser sur un site d'enchère et devient par hasard classé N°11 dans le classement des assassins de Santa-Destroy. S'en suit une course façon Beat'em all pour devenir le N°1 du classement et... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Guillaume_Artig
Guillaume_Artig ·

Critique de No More Heroes par Kabuto

Sur Wii : Si on le compare aux productions actuelles, ce jeu Wii fait un peu mal aux yeux. Dépassé techniquement, No More Heroes ne manque tout de même pas d’argument pour séduire les joueurs. Les graphismes sont plutôt réussis malgré les petits moyens de la console et le monde de Travis a tout pour plaire aux gamers. J’ai rarement vu des demoiselles virtuelles aussi sexy avec si peu de pixels. Le... Lire le test No More Heroes sur Wii

Avatar Kabuto
Kabuto ·