Jaquette PC Kid

Critiques de PC Kid

Jeu vidéo de et (1989)

Critique de PC Kid par -Wave-

Sur PC Engine : Très original dans la conception de son univers et haut en couleurs, Pc Kid est somme toute un jeu de plate-forme sympathique. Sans égaler ses concurrents de chez Nintendo et Sega, il dégage un charme particulier qui ne manquera pas de séduire les curieux qui comme moi, seraient à l'époque passés à côté de la PC Engine. Que ce soit en escaladant les rochers à la seule force de ses dents ou avec... Lire le test PC Kid sur PC Engine

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Critique de PC Kid par marchiavel

Sur Wii : Bonk's Adventure (PC Kid en VO) était à la PC Engine ce que Mario était aux consoles Nintendo et Sonic aux consoles Sega. Hélas, ce premier épisode est un petit jeu de plates-formes bien trop classique pour susciter l'enthousiasme. Il a certes pour lui des graphismes très colorés (avec des sprites énormes), un humour sympathique et un univers bien à lui (la préhistoire)... mais la mayonnaise ne... Lire le test PC Kid sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de PC Kid par PatriceB

Sur PC Engine : Jeu de plate-forme à ambiance parodique, PC Kid est un très bon souvenir sur la PC Engine. En branchant la console, on est immédiatement transporté dans un autre pays, une autre culture, PC Kid est un de ces jeux typiquement nippon qui permettent de se croire au Japon simplement en s'installant devant sa télé. Lire le test PC Kid sur PC Engine

Avatar PatriceB
PatriceB ·