Jaquette Painkiller

Critiques de Painkiller

Jeu vidéo de et (2004)

Et une brochette de monstres pour la table 2, une !

Sur PC : Painkiller s'inspire ouvertement de Serious Sam, et on retrouve la recette qui marche : du bon gros shoot bourrin avec des armes puissantes et délirantes, contre des hordes de monstres idiots. Si on est amateur d'abattage à la chaîne, on peut facilement y trouver son compter. Les armes sont variées et proposent toutes 2 fonctions complètement différentes. Les boss sont titanesque, les décors se... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Painmaker

Sur PC : Avant de commencer cette critique, j'aimerais juste préciser une chose : j'aime les FPS bourrins totalement décérébrés !!! Cela dit, j'ai quand même été déçu par Painkiller... "Vous vous appelez Daniel Garner, et une nuit vous vous plantez lamentablement en voiture contre une camionnette, Votre femme viens de mourir, pour la ramener a la vie, un ange flottant vous engage en tant que mercenaire... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar Yangro
Yangro ·

Critique de Painkiller par leo03emu

Sur PC : Il y a des jeux qui vieillissent bien, Painkiller en fait partie. L'ayant déjà fini une fois en normal, je me suis donc attaqué cette fois ci au mode de difficulté le plus élevé : le mode Trauma. C'est-à-dire, bien sûr des ennemis plus forts, plus nombreux aussi peut être, mais qu'en plus, ils ne libèrent pas d'âme ! Oubliez donc le mode où on se transforme en démon après avoir collecté 66 âmes.... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Critique de Painkiller par parasaurolophus

Sur PC : Un jeu ultra-bourrin où l'on tue des vagues de dizaines d'ennemis au son d'un gros heavy métal crado. Il n'a pas pris une ride, même s'il date de 2004. Ce jeu est exceptionnel pour trois raisons. - Il défoule beaucoup - Un détail souvent négligé des critiques : la direction artistique. Chaque niveau est un tableau malsain, cauchemardesque mais presque poétique, qui titille notre inconscient... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar parasaurolophus
parasaurolophus ·

Le jour où j'ai ouvert une boucherie en enfer

Sur PC : Painkiller c'est quoi? C'est un gars qui a pour mission à lui seul de détruire l'armée de Satan. N'allons pas chercher plus loin puisque le reste on s'en fiche ! Et donc en voiture Simone pour le massacre de fantômes, faucheuse,zombies,chevaliers,fous,bikers,sorcières,pécheurs, et toute la ribambelle d'ennemis variées qui oseront se mètrent sur votre route. Car oui Painkiller c'est un jeux... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar Herbert
Herbert ·

Critique de Painkiller par drloser

Sur PC : Un chouette jeu bien brutal en solo et bien skillé en multi. Le dernier niveau de la campagne est un modèle de level design. On notera également la très grande qualité de l'arsenal mis à notre disposition. Lire le test Painkiller sur PC

Avatar drloser
drloser ·

Une Promesse mal tenue...

Sur PC : En parallèle des FPS « réfléchis » – ou prétendus tels – qui commencèrent à s'approprier le genre à la charnière des deux siècles, des titres sortirent qui avaient pour seul credo de revenir aux racines des jeux de tir subjectifs : de l'action et du fun. Parmi les productions les plus emblématiques de cette volonté d'un retour aux sources, Serious Sam : Premier Contact (Croteam ; 2001) fait... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Un Serious Sam gore et glauque

Sur PC : Painkiller est un FPS dans la droite lignée des Serious Sam, avec une ambiance cependant totalement différente. Le gameplay est particulièrement simple : chaque niveau est une succession linéaire d'arènes, dans lesquelles vous devez tous les monstres avant de pouvoir passer à la suivante. Les ennemis arrivent pas vagues contenant un grand nombre d'ennemis, ce qui donne une impression de... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar Mewtow
Mewtow ·

Critique de Painkiller par Cen

Sur PC : Painkiller est une véritable merveille. Un scénario à deux balles, des cinématiques pourrav' mais un gameplay ultra joussif. Ca va vite, c'est gore, les ennemis sont bêtes à manger du foin, les boss sont gigantesques et puis cette bande son....tout simplement magique. En plus de ca Painkiller a le luxe de proposer des niveaux incroyables en terme d'ambiance, le village en flammes par exemple.... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar Cen
Cen ·

Critique de Painkiller par Valdrade

Sur PC : Un excellent jeu dans le genre FPS bien décérébré. Les sensations de tirs sont bonnes et les différents niveaux sont variés. Mention spéciale d'ailleurs pour les niveaux de Battle Out Of Hell présent d'entrée dans la Black Edition et qui se révèlent très réussis artistiquement (surtout l'orphelinat, l'un des meilleurs niveaux du jeu). On pourra cependant admettre qu'il n'y a pas assez d'armes et... Lire le test Painkiller sur PC

Avatar Valdrade
Valdrade ·