7.4

Jeu de Sega (2012PC)

Pour ceux qui découvrent, c'est un jeu à ne pas manquer, ou au minimum à essayer, qui plus est, il est gratuit.

Alors oui, pour le moment il n'est sorti qu'au Japon, il est prévu également on occident mais aucune date de sortie précisée (du coup il ne sortira probablement jamais en fait.). Il existe cependant des patchs qui permettent d'afficher la quasi totalité du jeu en anglais. Cela évolue avec le temps, au départ tout le monde disait que la traduction serait impossible et au final quasi tout le jeu est traduit aujourd'hui.

Pour ce qui est de la traduction française, je vous conseille de ne pas l'attendre et de commencer le jeu tout de suite :)

Pour parler du jeu en lui-même, le principe est le même que le premier, et plus généralement que tous les MMOs. "Petit" ajout par rapport au premier, un nombre de quêtes juste hallucinant, des environnements variés, un bestiaire revisité et un gameplay affiné. bon, ça finit forcément par être répétitif, comme le premier, mais c'est aussi pour ça qu'on aime ce jeu !

En ce qui concerne le modèle F2P, on peut évidemment déduire la présence d'un cash shop, permettant de débourser de l'argent réel pour quelque bonus. aa ce titre, on ne peut pas dire que ce jeu soit un Pay to Win (P2W), la plupart des objets achetables peuvent être obtenues sans débourser un centime et le reste c'est juste pour le confort de jeu (un peu plus de place dans l'inventaire ou la banque, possibilité de mettre en vente à l'hotel des ventes...)
Brianosaure

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Jeux vidéo et Les meilleurs jeux de la PS Vita

Modifiée

Critique de Phantasy Star Online 2 par Brianosaure

Pour les fans du premier opus, ce second volet reprend le meilleur et ajoute tout ce qui lui manquait ! Pour ceux qui découvrent, c'est un jeu à ne pas manquer, ou au minimum à essayer, qui plus est,...