Jaquette Pink Pong

Critiques de Pink Pong

Jeu vidéo de et (2005)

Pink Pong Pouf

Sur PlayStation 2 : Non, il ne suffit pas d'opposer de jeunes femmes dénudées à un tournoi de ping pong pour en faire un bon jeu, même si cela nous offre un jeu de mot bien trouvé comme titre. Néanmoins, puisqu'il n'est humainement pas possible d'apprécier le jeu, on peut heureusement s'en moquer facilement car ce ne sont pas les raisons qui manquent. Rien que l'animation ou la modélisation de ces demoiselles... Lire le test Pink Pong sur PlayStation 2

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Pink Pong par Vincenzo213

Sur PlayStation 2 : Nanar vidéoludique issu de la collection Simple 2000, Pink pong cumule un nombre incalculable de défauts. Mais que voulez vous malgré les graphismes simplistes, les animations raides comme du bois, une maniabilité horriblement lourde et imprécise, et un manque totale de fun, on ne peut qu'applaudir ce titre qui propose de faire jouer ses copines en bikini... Une telle innovation de gameplay se... Lire le test Pink Pong sur PlayStation 2

Avatar Vincenzo213
Vincenzo213 ·

oLoL.

Sur PlayStation 2 : Pink Pong est amusant. Enfin le jeu de mot est amusant. Le jeu vidéo en lui même est une sombre daube. L'eussiez-vous cru ? "Alors pourquoi tu l'as acheté ?" me demanderont certains. Par professionnalisme. Le critique professionnel que je ne suis pas ne peut noter sans tester voyons. A la limite si vous êtes saoul, vous pourrez peut être y trouver un intérêt sadique ? Ou l'offrir en cadeau de... Lire le test Pink Pong sur PlayStation 2

Avatar Otakiron
Otakiron ·