Jaquette Pokémon : Let's Go, Pikachu

Critiques de Pokémon : Let's Go, Pikachu

Jeu vidéo de , et (2018)

Pokémon Let’s Go : Un peu trop nostalgique ?

Sur Nintendo Switch : Comme d'habitude, ma critique est aussi disponible en illustrée ici : MEDIUM La sortie d’un nouveau Pokémon marque un évènement à chaque fois, ou presque. L’arrivée de Pokémon sur une nouvelle console, c’est encore plus gros. Mais une version “classique” sur console de salon, c’est... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Aurablade
Aurablade ·

Le remake du remake du reremake par derrière !

Sur Nintendo Switch : Tout d'abord, j'ai du mal a voir à qui le jeu est adressé, c'est un hybride, un mélange de plusieurs choses qui font que ça n'intéresse ni les uns ni les autres. Pokemon Let's go a été fait pour attirer le public de pokemon go, avec le système de capture et de bonbon. Sauf que tout le reste est un pokemon assez classique, qui enlève le côté marche/rassemblement dans les villes pour s'amuser... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Yoshiphile
Yoshiphile ·

Une nouvelle définition du mot "fainéant".

Sur Nintendo Switch : Excusez, j'suis comme Gamefreaks, j'ai la flemme de taffer sur cette critique alors voilà, c'est Pokémon jaune, mais avec le pire de l'évolution de la licence depuis le jeu mobile. C'est paresseux au point où ça pourrait être juste comme un doudou d'enfance retrouvé, sauf qu'en plus c'est simplifié as fuck parce que c'est bien connu qu'un gosse c'est stupide et ça n'arriverait pas à battre un... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Llanistar
Llanistar ·

Un premier point après une vingtaine d'heures

Sur Nintendo Switch : Disclaimer : Ceci n'est pas une critique comme vous avez l'habitude de les lire. Voyez-y plutôt un debriefing préliminaire où je jette noir sur blanc mes premières impressions sur le jeu. Je produirai ma critique quand j'aurai terminé le jeu et pris le recul nécessaire. Pokémon Let's Go c'est une révélation plutôt inattendue. Je pensais le faire pépère et en ligne... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

L'avis d'un papa (qui ne connaissait pas les vrais jeux Pokémons)

Sur Nintendo Switch : J'ai offert ce jeu pour ma fille de 8 ans qui me l'avait demandé pour son Noël... Comme papa est un vieux gamers de 40 ans qui n'a jamais joué aux jeux Pokémons (à part Pokémon Go sur Iphone), j'ai découvert un jeu sympa, mi-mélange de tactique, d'aventure et de jeux de farming. Ma fille de 8 ans qui est plus à l'affaire à vite compris les principes de bases, m'est je l'ai... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Cardinal Sin
Cardinal Sin ·

Tristitude

Sur Nintendo Switch : Pokémon let's go est uniquement destiné aux enfants, aux joueurs de pokémon go n'ayant jamais joué à pokémon et aux nostalgiques qui n'y ont pas rejoué depuis les cartouches bleu, rouge et jaune. Les possibilités sont revues à la baisse. Il n'y a plus d'objets à faire porter, plus de talent,... Et surtout il n'y a que la 1ere génération. En terme de stratégie on perd donc beaucoup.... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Louis Richard
Louis Richard ·

OOF

Sur Nintendo Switch : Alors attention parce que cette critique va être salé ! Ce jeu n'a AUCUN intérêt. Le seul intérêt que je lui trouve c'est de joué avec des potes (ça c'est coule). Sinon il s'agit du 3eme remake de la première génération (inséré safébokoulanon de misterv). C'est trop ! Surtout que les seul chose que le jeu change se sont des détails mineur ! Qui as demender la mega-évolution. Qu'il se dénonce.... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar MrBrioche
MrBrioche ·

Un jour ou j'étais le meilleur dresseur

Sur Nintendo Switch : Une jolie couche de peinture sur les jeux Pokémon originels, conservant le game design d'époque. Cela donne un jeu un brin vieillot, manquant un peu de substance tout en restant mignon et plaisant. La VF est soignée et rigolote comme souvent dans la série, quelques punchlines sympathiques. Mes deux cents: testez la pokéball ou le joy-con 5 minutes, puis allez-y en version portable,... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Lofi Plop
Lofi Plop ·

Des gros défauts.... Et qualités !

Sur Nintendo Switch : Je vais déjà vous prévenir que je vais peut-être spoil. Comme dit dans le titre, pour moi ce jeu a des énormes défauts comme des très bonnes qualités. Du côté des défauts, tout d'abord notre tout premier compagnon que nous avons "Pikachu" est vraiment trop trop puissant. C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas utilisée pendant le jeu, je l'ai vite remarqué à partir de la... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar Mathzalli
Mathzalli ·

Pika Pika, c'est moi, Ryan Reynolds !

Sur Nintendo Switch : Est ce que c'est plus facile qu'avant ? Oui Est ce que c'est un gros produit pour fanboy en attendant la suite de la série principale qui aura sûrement peu de nouveauté intéressante et qui ne proposera toujours pas ce que les joueurs attendent vraiment d'un jeu Pokémon ? Oui Est ce que c'est un bon trip nostalgique ? Oui C'est joli, ça se fait plutôt vite et plus que... Lire le test Pokémon : Let's Go, Pikachu sur Nintendo Switch

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·