Jaquette Pokémon Vert feuille

Critiques de Pokémon Vert feuille

Jeu vidéo de et (2004)

Adieu enfance, bonjour tristesse.

Sur Game Boy Advance : Je ne sais pas vraiment ce qui est passé par la tête des développeurs avec ce remake. Outre le fait que je n'ai jamais compris un réel intérêt à faire des remake (à part faire du fric et faire mousser les ahuris incapables d'apprécier le charme des pixels rétro, s'entend), celui ci est particulièrement aseptisé et sans réelle saveur. Ils ont gardé tout ce qui était énervant et enlevé tout ce qui... Lire le test Pokémon Vert feuille sur Game Boy Advance

Avatar moumoute
moumoute ·

Un remake fade mais qui apporte une nouveauté importante pour la franchise : Le pokédex national

Sur Game Boy Advance : Pokémon Vert Feuille est un remake beaucoup trop fidèle pour le pokéfan de base. On y revit exactement les mêmes péripéties que dans le jeu original, en permanence. La même personne vous donnera l'objet qui dans Bleu/Rouge vous permettait de progresser dans l'histoire, au même endroit bien sûr. Idem pour les musiques. Du coup si comme moi vous connaissez l'original par cœur, vous n'aurez... Lire le test Pokémon Vert feuille sur Game Boy Advance

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

"C'était mieux avant".

Sur Game Boy Advance : Mon premier jeu Pokémon, sur ma petite GBA. A l'époque, je comprenais pas tout, mais la première fois que j'ai battu cette fichue ligue c'était sur cette version. A cet age, la route victoire était tout ce qu'il y a de plus horrible. Ma première expérience, et la meilleure. Avec RF, je recommande chaudement. Pas une oeuvre hors du commun, vraiment. Mais cette nostalgie. :) Lire le test Pokémon Vert feuille sur Game Boy Advance

Avatar Pyerre
Pyerre ·