Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Prince of Persia : Les Sables oubliés

Critiques de Prince of Persia : Les Sables oubliés

Jeu vidéo de et (2010)

Princess Lara in the forgotten sands

Sur Xbox 360 : Exit le scénario, le design, les mécaniques de jeu, la petite nana qui vous tend la main quand vous vous gaufrez et les machins à collecter pour pouvoir progresser qui auraient pu découler du précédent et tout premier opus HD de la franchise et retour dans l'univers des sables du temps pour le prince, cette fois, bien décidé à sauver son frangin des griffes des méchants (oui ça c'est l'histoire ..... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur Xbox 360

Avatar ----Bud----
----Bud---- ·

Le sable disparu, comme si la tempête n'était qu'un rêve

Sur Xbox 360 : Dernier chapitre de la quadrilogie des "Sables du Temps", 'Prince of Persia: Les Sables Oubliés" remonte le temps et s'insère entre le premier et le second épisode de la série. En allant rendre visite à son frère, le Prince découvre que le royaume de celui-ci est attaqué par les pays voisins. Il parvient à s'introduire dans le palais où s'est enfermé Malik et ses soldats et découvre que ce... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur Xbox 360

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Critique de Prince of Persia : Les Sables oubliés par Ezhaac

Sur PC : Je ne l'attendais vraiment pas sur ce terrain, mais le jeu est très beau. De belles textures, plein de poly, des environnements gigantesques avec d'élégants effets de lumière, d'impressionnantes scènes de foules et de la pyrotechnie à tout va. Le jeu se prête bien aux cutscene InEngine, il est joliment mis en scène et on traverse des décors très classieux, plein de jolis détails et de... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Le retour du prince...

Sur Xbox 360 : Le précédent prince of persia sorti sur Xbox 360 était plutôt réussi, ne laissant pas un souvenir impérissable, certes, mais correct (mis à part le fait qu'il était impossible de mourir ce qui rendait du coup le challenge inexistant). Je me suis donc attelé au second volet sur ce support, qui avait l'air de pas mal ressembler à son confrère, les sables du temps, que j'avais grandement apprécié... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur Xbox 360

Avatar Juhll
Juhll ·

Sympa mais pas ouf non plus

Sur Xbox 360 : Le jeu possède quelques idées de Game Play et Level Design sympa comme par exemple le pouvoir sur l'eau. Certains passages sont beaux ou contemplatif. D'autres sont bien foutus (bataille dans la tempête de sable). L'héritage des autres Prince Of Persia se ressent aussi avec une petite touche d'humour et le contrôle des pouvoir du temps :). Toutefois le titre est trop simple à cause du... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur Xbox 360

Avatar Rare_And_Rareware
Rare_And_Rareware ·

Posté le 29 Novembre 2013 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : J'ai reçu ce jeu gratuitement sur Uplay, grâce à une promotion du site "gamestar.de". Mon premier constat se porte directement sur les graphismes qui vieillissent vite... J'ai cru comprendre que déjà à l'époque ils n'étaient pas considérés comme spécialement jolis, donc aujourd'hui ça l'est d'autant plus... Après recherche, j'ai compris que c'est (encore une fois) la faute aux consoles qui... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Tu es POP ou tu l'es pas !

Sur PlayStation 3 : Trophées = 94 %. Il n’y a pas à dire, ça fait du bien d’avoir une bonne console pour avoir des jeux d’une qualité graphique impressionnante. Ici, on retrouve notre jeune prince dans un nouvel opus situé avant « Prince of Persia : L’Ame du guerrier » de la trilogie. Il va retrouver son frère Malik qui est envahi par un ennemi puissant. Malik va réveiller la puissante armée du roi Salomon sauf... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur PlayStation 3

Avatar LaFauve
LaFauve ·

Critique de Prince of Persia : Les Sables oubliés par diegowar

Sur PC : Dans la série des Prince of Persia en trois dimensions, je reste un grand fan du premier opus qui avait apporté pas mal de choses lorsqu'il est arrivé il y a 10 ans. Cependant il avait quand même quelques gros défauts (qu'on pouvait excuser tant on s'amusait grâce à la fraîcheur du titre), notamment au niveau des combats où la façon dont les coups touchaient ou ne touchaient pas était mal gérée.... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

De Prince de Perse à vieux biscuit Prince de Lu

Sur PlayStation 3 : La première heure de jeu, j'ai pensé "c'est le Prince of Persia des 12-15 ans". Cette réflexion de vilain petit canard, je me la suis faite après avoir vu la dégaine du personnage, dont la face a été refaite depuis Les sables du temps. En effet, on ne peut pas vraiment dire que cette dernière est contractuelle avec la jaquette du jeu, qui montre un Prince plus proche de l'épisode "L'âme du... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur PlayStation 3

Avatar Adrast
Adrast ·

Critique de Prince of Persia : Les Sables oubliés par Lonewolf

Sur PlayStation 3 : Prince of Persia : Les Sables Oubliés est un chapitre de la saga Les Sables du Temps qui s'intercale entre les épisodes 1 et 2 de la trilogie initiale. Hé bah, heureusement qu'on nous le dit et qu'on retrouve la direction artistique et le Prince de la trilogie. Sinon, ça aurait très bien pu être encore un reboot (je rappelle que le premier PoP de la PS3 n'avait rien à voir avec une des... Lire le test Prince of Persia : Les Sables oubliés sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·