Jaquette Ratchet & Clank 2

Critiques de Ratchet & Clank 2

Jeu vidéo de et (2003)

Diviser pour mieux régner

Sur PlayStation 2 : Les gars de chez Insomniac sont productifs, c’est un fait. Après avoir enfilé trois Spyro sur Playstation en trois ans, ils refont le même coup avec Ratchet & Clank sur la console suivante. Et ils savent y faire. On a en effet droit ici à un titre d’une extrême solidité, l’archétype d’une suite réussie qui crie « Bigger, Better » à la gueule du joueur. La formule du premier épisode n’est pas... Lire le test Ratchet & Clank 2 sur PlayStation 2

Avatar Orbulon
Orbulon ·

excellent !

Sur PlayStation 2 : difficile de dire que tel ratchet est mieux que l'autre mais je dirais que celui ci a un point positif par rapport au premier c'est le level up des armes, je vous laisse découvrir si vous l'avais pas encore fais commencez par le 1er et enchainer cette serie vaut le coup ! il a bien vieilli graphiquement il reste tres propre et le gameplay est formidable Lire le test Ratchet & Clank 2 sur PlayStation 2

Avatar jodex
jodex ·

Nostalgie quand tu nous tiens.

Sur PlayStation 2 : Aaah, je me rappel de l'excitation la première fois que j'ai posé mes petites mimines sur la manette Dualshock 2, des après-midi entier passé dans l'arène de la nébuleuse Maktar, du frisson ressenti lors des course d'aeromotos sur la planète Joba et de la joie lors de chaque victoire. Je me souviens des gags et des raillerie que Ratchet lançait à Clank, je me souvient de la surprise de voir... Lire le test Ratchet & Clank 2 sur PlayStation 2

Avatar Norinios Legends
Norinios Legends ·