Jaquette Ratchet & Clank 2

Critiques de Ratchet & Clank 2

Jeu vidéo de et (2003)

Diviser pour mieux régner

Sur PlayStation 2 : Les gars de chez Insomniac sont productifs, c’est un fait. Après avoir enfilé trois Spyro sur Playstation en trois ans, ils refont le même coup avec Ratchet & Clank sur la console suivante. Et ils savent y faire. On a en effet droit ici à un titre d’une extrême solidité, l’archétype d’une suite réussie qui crie « Bigger, Better » à la gueule du joueur. La formule du premier épisode n’est pas... Lire le test Ratchet & Clank 2 sur PlayStation 2

Avatar Orbulon
Orbulon ·

Mieux que l'original mais à peu de choses

Sur PlayStation 2 : Les Ratchet & Clank sont des jeux sont qui m'ont toujours intéressé et ce ne fut que récemment que j'ai pu y jouer. Le 1er fut une bonne découverte, un jeu efficace et fun. L'expérience fut vraiment bonne et m'a encouragé à jouer au 2 (et aux autres en général). J'ai donc fini le 2 à l'instant même et je dois dire que la douche est tiède. Ratchet & Clank 2 aussi appelé "Going... Lire le test Ratchet & Clank 2 sur PlayStation 2

Avatar Théo Boulanger
Théo Boulanger ·

Nostalgie quand tu nous tiens.

Sur PlayStation 2 : Aaah, je me rappel de l'excitation la première fois que j'ai posé mes petites mimines sur la manette Dualshock 2, des après-midi entier passé dans l'arène de la nébuleuse Maktar, du frisson ressenti lors des course d'aeromotos sur la planète Joba et de la joie lors de chaque victoire. Je me souviens des gags et des raillerie que Ratchet lançait à Clank, je me souvient de la surprise de voir... Lire le test Ratchet & Clank 2 sur PlayStation 2

Avatar Norinios Legends
Norinios Legends ·