Jaquette Ratchet & Clank 3

Critiques de Ratchet & Clank 3

Jeu vidéo de et (2004)

Kézako?

Sur PlayStation 2 : Il y a longtemps, j'avais pour impression que Ratchet 3 était moins bien que le 2; car quand je l'avais fait j'avais un souvenir du 2 absolument sublissime, limite parfait quoi, car RC2 était mon premier Ratchet. Depuis j'ai refais tous les Ratchet. Et le 3, et bien, c'est de loin le plus palpitant, le plus intense, le plus intéressant. Il y a un sacré rythme, rythme qui est absent ou mal géré... Lire le test Ratchet & Clank 3 sur PlayStation 2

Avatar GagReathle
GagReathle ·

Critique de Ratchet & Clank 3 par Cinemaniaque

Sur PlayStation 2 : Drôle, sympathique, travaillé, soigné, dense, fluide, facile à prendre en main, ne se prenant jamais au sérieux... Ratchet & Clank 3 est un bijou de jeu de plates-formes, la 3D est bien employée et les personnages sont toujours aussi attachants (mention très bien pour les doubleurs VF qui sont formidables). Une vingtaine d'heures de plaisir et qui continue encore après avoir vaincu ce fameux dr... Lire le test Ratchet & Clank 3 sur PlayStation 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

BOOM !

Un joyeau de la PS2. C'est nerveux, ça pète de partout, et même des années après refaire les niveaux est un plaisir intense. Le jeu est long, le gameplay simple mais jamais lassant. Un must a l'époque et toujoursune référence aujourd'hui. Lire le test Ratchet & Clank 3

Avatar Gregotorix
Gregotorix ·

le meilleur ?

Sur PlayStation 2 : le meilleur pour ma part meme si ils sont tous excellent ! ce ratchet je l'avais fais en demo et j'ai direct été convaincu ! les armes largement mieux pensé que les anciens ratchet et les mondes sont inoubliables ! le jeu reste tres beau et les musiques sont juste des merveilles, un bijou ce jeu je recommande 1000 fois cette série ! Lire le test Ratchet & Clank 3 sur PlayStation 2

Avatar jodex
jodex ·