Jaquette Resident Evil : Outbreak

Critiques de Resident Evil : Outbreak

Jeu vidéo de et (2003)

Un beau gâchis !

Sur PlayStation 2 : Dire que je croyais trouver en Resident Evil Outbreak un jeu appliquant la formule « classique » des RE (de RE1 à REmake, en gros), quelle déception ! Si le jeu ressemble en effet vaguement à ses prédécesseurs ayant fait la gloire de la PS1, à peu prêt toutes les modifications de gameplay qui ont été apportées nuisent à l’expérience de jeu ! Par exemple les développeurs ont eu la glorieuse... Lire le test Resident Evil : Outbreak sur PlayStation 2

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Plus on est de fous...

Sur PlayStation 2 : Mes tentatives de jouer aux précédents épisodes de Resident Evil furent des échecs. Probablement rebuté par les graphismes pas super, et des héros archétypes du novice qui devient un pro du massacre de zombards. Outbreak m'a finalement donné ce que j'attendais d'un jeu de survie en pleine épidémie : voire la propagation du virus à travers un petit groupe de survivants qui pourraient être... Lire le test Resident Evil : Outbreak sur PlayStation 2

Avatar zacbru
zacbru ·

Le Survival Horror à son paroxysme

Sur PlayStation 2 : Resident Evil est une des séries fétiches de Capcom. Il a su sucer jusqu'à la moelle tout ce qu'il pouvait obtenir de cette licence. Allant de l'immondice infâme qu'est "Survivor 2 Code Veronica" au Remake du premier épisode en passant par l'action et bientôt la réalité virtuelle. Tout est bon pour soutirer de l'argent et pour remplir les caisses en surfant sur les tendances de chaque époque.... Lire le test Resident Evil : Outbreak sur PlayStation 2

Avatar Blood-Curse62
Blood-Curse62 ·

C'était ce que j'aurais voulu pour la saga.

Sur PlayStation 2 : J'adore Resident Evil : Outbreak. Je sais bien qu'il n'a pas fait que des heureux, mais purée qu'est-ce que je l'aime ce jeu. J'aime tout d'abord le fait qu'il reprenne les plans fixes (enfin, même si c'est comme Code Veronica maintenant, c'est à dire tout en 3D), ça donne toujours un charme de dingue aux jeux quand c'est bien foutu. Là, c'est le cas. J'aime aussi le fait le contexte du jeu.... Lire le test Resident Evil : Outbreak sur PlayStation 2

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Resident Evil : Outbreak par cyborgjeff

Sur PlayStation 2 : Un jeu en coopération multi avec des bots, c'était loin d'être gagné pour cette version européenne. J'aimais assez bien le concept de revivre une aventure Resident Evil avec des Monsieur Toutlemonde, mais le gameplay était vraiment lourd. Au final, mieux vaut maintenant se regarder la série Walking Dead :) Lire le test Resident Evil : Outbreak sur PlayStation 2

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·