Jaquette Resistance 2

Critiques de Resistance 2

Jeu vidéo de et (2008)

Beaucoup ont resisté.

Sur PlayStation 3 : Un jeu plaisant à jouer, qui n'invente rien ou presque, mais qui fait bien tout ce qu'il entreprend, le rythme est bon, on ne s'ennuie jamais vraiment. Les armes basique dans l'ensemble propose tout de même des choses intéressantes,parfois même plutôt originale. L'ia ennemie est très correct, on ne peut pas vraiment en dire autant de nos collègues, qui ne font que "mimer" les choses qu'ils... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar Zian
Zian ·

Un train de retard

Sur PlayStation 3 : Amélioration globale de cette licence avec ce deuxième opus dans tous les domaines (graphisme, histoire, ambiance, multijoueur, coopération....) Est-ce que cela en fait un bon jeu je dirais oui et non. Le 1er était mauvais celui-ci arrive à être juste passable en solo mais totalement sympa en multijoueur/coopération. Insomniac Games à en effet étoffé le côté en ligne du jeu. Environs... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar Freeze35
Freeze35 ·

Plus beau, mais toujours le même jeu

Sur PlayStation 3 : Cette suite a beaucoup plus profité des possibilités graphiques de la PS3 que le premier opus. Les environnements et les extérieurs sont franchement beaux et l'idée de camper le jeu dans les années 50 aux États-Unis donne un charme nouveau à la série. Je pense cependant qu'on est pas mal dans le même problème que le jeu précédent, c'est extrêmement linéaire et pas très prenant du point de vue... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar abba
abba ·

Critique de Resistance 2 par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Beaucoup d'améliorations depuis le 1er opus mais malgré cela, je l'ai moins aimé que Resistance 1. Niveau graphismes, c'est pas mal, on peut y avoir de jolies arrières plans, textures mais il y a d'autres moments, c'est " moche " ... un peu inégal de ce côté. Niveau gameplay, c'est un FPS, on s'y retrouve bien, c'est efficace, pas de problèmes à ce niveau. L'histoire est linéaire mais on se... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Une suite décevante !!!

Sur PlayStation 3 : Après un premier épisode de qualité, pour un jeu de lancement, j'attendais une évolution notable sur ce deuxième épisode. Au final celui-ci se contente de plagier la série d'infinity ward mais malheureusement avec le talent en moins et une réalisation moyenne loin des standards actuels. Au surplus on constate une absence de variété dans les situations de jeu ainsi qu'un manque flagrant d'idées... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar titouille
titouille ·

Critique de Resistance 2 par gaetan

Sur PlayStation 3 : Placer l'action dans les années 50 apporte un gros + au jeu, qui autrement serait un FPS des plus classiques. Cela donne plus de cachet aux décors. Pour le reste, c'est usuel : des vilains, une progression linéaire, des niveaux plus ou moins variés... Globalement pas trop compliqué, assez bien rythmé, vous découvrez vite que vos co-équipiers ne servent à rien et que tout est scripté à mort. Il... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar gaetan
gaetan ·

Critique de Resistance 2 par Lilyell

Sur PlayStation 3 : Rha... Après avoir terminé le 1 en coop avec ma meilleure amie, nous nous sommes précipitées sur le deux, trouvé d'occasion. Après une vingtaine de minutes de fouilles du menu, du livret, d'internet, la vérité s'est imposée: Aucun multi en split screen dans ce Resistance 2 pour le mode histoire... Déception... Lire le test Resistance 2 sur PlayStation 3

Avatar Lilyell
Lilyell ·