6.2
Resistance 2

Jeu de Insomniac Games et Sony Interactive Entertainment (2008PlayStation 3)

Un jeu plaisant à jouer, qui n'invente rien ou presque, mais qui fait bien tout ce qu'il entreprend, le rythme est bon, on ne s'ennuie jamais vraiment. Les armes basique dans l'ensemble propose tout de même des choses intéressantes,parfois même plutôt originale.

L'ia ennemie est très correct, on ne peut pas vraiment en dire autant de nos collègues, qui ne font que "mimer" les choses qu'ils devraient faire sans jamais se rendre réellement utile, d'un autre coté qu'elle intérêt de jouer à un jeu ou il suffit d'attendre et de regarder les autres.

Les graphismes sans être extraordinaire, se montre plutôt agréable dans l'ensemble.

Parlons maintenant du scénario, oui car il y'en a un.
Pour beaucoup, c'est un fps avec une histoire bidon et sans grand intérêt.
Pour d'autre, qui depuis le première opus cherchent et trouvent les rapports disséminés un peut partout,c'est une toute autre histoire.
Car oui, malgré les apparences le scénario des Résistance est plutôt fouillé, on pourra lui reproché de ne pas être suffisamment mis en valeur.
Après tout, on es un soldat, et vous connaissez beaucoup de soldats qui connaissent tout les aboutissant de l'histoire qu'ils vivent ? Moi pas.
Si tu veux trouver des réponses, il faut commencer par les chercher.

Bref vous l'aurez compris un jeu bien sympa sans être révolutionnaire pour autant.

A noter que le cliff de fin est plutôt bien trouvé. (si vous avez suivit l'histoire, sinon il est juste wtf)

le 3 janv. 2011

D'autres avis sur Resistance 2

Lilyell

Critique de Resistance 2 par Lilyell

Rha... Après avoir terminé le 1 en coop avec ma meilleure amie, nous nous sommes précipitées sur le deux, trouvé d'occasion. Après une vingtaine de minutes de fouilles du menu, du livret, d'internet,...

le 10 mai 2013

Freeze35

Un train de retard

Amélioration globale de cette licence avec ce deuxième opus dans tous les domaines (graphisme, histoire, ambiance, multijoueur, coopération....) Est-ce que cela en fait un bon jeu je dirais oui et...

le 2 avr. 2017

abba

Plus beau, mais toujours le même jeu

Cette suite a beaucoup plus profité des possibilités graphiques de la PS3 que le premier opus. Les environnements et les extérieurs sont franchement beaux et l'idée de camper le jeu dans les années...

le 22 janv. 2017

Hitman le Cobra

Phillipe !

-Je sais ou tu te caches ! Viens ici que j'te butes enculé ! -Ta gueule ! Viens ici sale enculé ! -Salaud !!

le 30 janv. 2011

Vikings
Zian

If you had history i could love you, if you had meaning i would sing

L’épisode 4 étant arrivé. L'attente laisse place à l’ennui voir à la déception. Je pense que Vikings n'offrira rien de plus. Pas mauvaise en soit, la série souffre d'un manque d’intérêt rédhibitoire.

le 20 mars 2013

Bayonetta

Décevant, vraiment.

La déception est de mise, tout le monde qualifie ce BTA de révolution, mais je pense qu'on a pas joué au même jeu. Scénario: Non excusez moi, vraiment... Je ne peux décemment pas en parler. Gameplay:...

le 8 juin 2012