Oui J'accepte

Avis sur Rock Band 2 sur Xbox 360

Avatar GameB
Test publié par le
Version Xbox 360

Le meilleur jeu de ma vie d'adulte.

J'y ai découvert des groupes, amélioré ma culture musicale, travaillé mon oreille, appris à tenir des baguettes, et osé chanter dans un micro.
La courbe de progression est assez bien faite pour faire tenir le jeu plusieurs années le temps de maîtriser tous les instruments. Chaque nouvelle chanson est l'occasion de s'y remettre et chaque mouvement assimilé donne envie de tenter l'obstacle suivant. Les efforts que l'on fait sont dans le jeu mais aussi dans le contrôle de ses propres gestes (ou voix) en rythme, permettant un exutoire physique salvateur et bien associé au morceaux.
Mais alors quand on commence à en faire des soirées d'été accompagnées de copains et de Mojitos, avec la machine à fumigène et les jeux de lumières, c'est Woodstock jusqu'à six heures du mat' dans le salon.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

GameB a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Rock Band 2