Jaquette Romancing SaGa

Critiques de Romancing SaGa

Jeu vidéo de et (1992)

Critique de Romancing SaGa par -Wave-

Sur Super Nintendo : Si les trois premiers épisodes disponibles sur Game Boy étaient assez sympathiques, c'est sur Super Famicom que la série va prendre toute son ampleur. Il suffit de se pencher une minute sur le soft pour comprendre à quel point Akitoshi Kawazu, géniteur de la saga, était un visionnaire. A contre-courant de ce qui caractérisait les productions japonaises de l'époque, Romancing SaGa nous propose un... Lire le test Romancing SaGa sur Super Nintendo

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Critique de Romancing SaGa par guillem

Sur PlayStation 2 : SaGa fait parti de ces RPG old school à la difficulté légendaire. Cette version ne déroge pas à la règle et offre des combats d'une rare intensité et une progression offrant plusieurs angles d'approche : Vous pouvez choisir le personnage avec lequel vous commencez l'aventure et croiserai au fil de votre progression les autres personnages du jeu dont le destin est intimement lié au votre.... Lire le test Romancing SaGa sur PlayStation 2

Avatar guillem
guillem ·

Critique de Romancing SaGa par Kakyoin

Sur PlayStation 2 : Minstrel Song est un RPG au antipode des productions actuelles en matière de RPG jap' : fini les couloirs, le scénario qui file sans que l'on ne puisse rien y changer, fini cette sensation d'être pris par la main toute les trois minutes, Minstrel Song c'est la libertéééééé :MelGibson:. En effet Minstrel Song propose d'entrée le choix entre huit personnages pour autant de scénarios et de façons... Lire le test Romancing SaGa sur PlayStation 2

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·