Jaquette SSX Tricky

Critiques de SSX Tricky

Jeu vidéo de et (2001)

Critique de SSX Tricky par Aidailliwan

Sur PlayStation 2 : Comment dire ... J'aurai bien du mal à être objectif sur ce jeu, on peut dire qu'il est critiquable sur plusieurs points. Certes ... Mais il a bercé toute mon enfance, je me souviens encore de ce jour de Noël : la playstation 2 dans une main et SSX Tricky dans l'autre. Et ce doux refrain qui me vient spontanément quand mon esprit s'égare * Is Tricky ! Is Tricky ! * ...... Lire le test SSX Tricky sur PlayStation 2

Avatar Aidailliwan
Aidailliwan ·

It's Tricky !

Sur PlayStation 2 : LE jeu de snowboard le plus marrant. Des tricks et des pistes hallucinants, on ne s'ennuie pas ça c'est clair ! La maniabilité est excellente par rapport aux autres daubes snowboardesques, avec un peu d'entrainement on réussi à faire de bon gros tricks en tournant sur soi même ( et en priant pour replaquer tout ça ). Une rejouabilité exceptionnelle, surtout si vous jouez en écran splité avec... Lire le test SSX Tricky sur PlayStation 2

Avatar Kisscoool
Kisscoool ·

Critique de SSX Tricky par framboisier

Sur PlayStation 2 : Je crois que ça a été mon premier jeu sur PS2... et une belle claque. Le premier avait été critiqué pour son contenu assez chiche, alors celui-ci corrige le tir, et ne fait pas les choses à moitié. Le contenu est vraiment conséquent. Il y a des pistes, des personnages, des figures à foison. Plusieurs types de défis (course, contre la montre, figure), et du contenu qui se débloque au fur et à... Lire le test SSX Tricky sur PlayStation 2

Avatar framboisier
framboisier ·

Critique de SSX Tricky par Alangray

Sur PlayStation 2 : le seul jeu fun auquel j'aie jamais accroché. des heures et des heures passées dessus, à deux, seul, à regarder, à jouer, à hurler de frustration, à hurler de bonheur d'avoir enfin passé un trick incroyable ou un temps de fou. joué à quasi tous les épisodes de la série, pour moi le meilleur, celui qui est resté dans la console le plus longtemps, auquel je pourrais encore jouer aujourd'hui sans... Lire le test SSX Tricky sur PlayStation 2

Avatar Alangray
Alangray ·

Critique de SSX Tricky par Cinemaniaque

Sur PlayStation 2 : Ouais, bon, c'est un jeu de sport hein, autrement dit c'est con comme pas deux... Mais qu'est-ce que c'est bon ici. Ok, les figures de freestyle sont juste WTF, mais c'est ça qui fait la beauté du jeu : des pistes improbables, des figures impossibles, des persos hors-normes, des tricks... ABUSÉÉÉÉS ! Mais la vitesse du jeu et son côté ludique sont amplement suffisants que pour se détendre un peu... Lire le test SSX Tricky sur PlayStation 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Premier jeux de Snow... Ca claque

Sur PlayStation 2 : Que de souvenir en repensant à ce jeu. Je crois que j'ai d'abord cramé la démo puis le jeu. Des tricks à n'en plus finir, un univers bien respecté, un fun absolu Il a un peu vieilli, donc bon. Dommage que les peaux neuves soit moins réussis Lire le test SSX Tricky sur PlayStation 2

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·