Jaquette Saints Row : Gat Out of Hell

Critiques de Saints Row : Gat Out of Hell

Jeu vidéo de et (2015)

Si l'enfer est le jeu lui même, alors il porte bien son nom...

Sur PC : Après une bande annonce choc et drôle qui donne vraiment envie d'y jouer, la déception n'est que plus grande face à l'ampleur du désastre qu'est Saints Row : Gat Out of Hell, il comporte de très nombreux défauts qu'on a bien du mal à pardonner. Tout d'abord, l'histoire est anecdotique, elle est simple au possible et tient sur un post-it. Johnny Gat tombe en enfer et il doit en sortir, ça peut... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PC

Avatar Dridriun
Dridriun ·

Critique de Saints Row : Gat Out of Hell par Antevre

Sur PC : Honnêtement j'aimerais hurler devant la maigreur évidente de contenu de ce Saints Row mais... j'y arrive pas. D'une part je l'ai eu pour rien en promo, et d'autre part malgré tout j'ai bien pris mon pied. Cet épisode se déroule un peu après la fin de Saints Row 4. Lors de l'anniversaire de Kinzie, celle-ci reçoit une tablette ouija, qui... envoie le Président en enfer. Gat et Kinzie... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Déception totale

Sur PlayStation 4 : Saint Row, j'ai adoré. J'ai découvert la saga avec le 3, qui reste à mon sens un jeu exceptionnellement fun. C'est irrévérencieux, parfois vulgaire et grossier, mais y a un sentiment "j'assume" qui m'avait totalement séduit. Pour le 4, j'étais déçu car l'univers était moins plaisant et les supers-pouvoirs n'apportaient rien ... pire, où est l'utilité de tuner une moto pour qu'elle accélère... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PlayStation 4

Avatar Rhadamanthe
Rhadamanthe ·

Moyen et paresseux

Sur PlayStation 4 : Saints Row : Gat out of Hell est un stand-alone, qui reprends le moteur (pas fameux) de SR 4 pour un nouveau jeu en monde ouvert, cette fois basé sur Hellcity. Le scénario tient sur un timbre poste (il faut énerver Satan, puis le tuer, Woohoo). Un peu poussif techniquement (surtout sur PS4), le jeu reste funà jouer mais les éléments open-world restent du GTA en moins bon, tout comme... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PlayStation 4

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Du plomb dans l'aile

Sur PC : Techniquement à la ramasse, Saints Row : Gat Out of Hell réussira à combler 6 à 8 heures de votre vivant. Malgré quelques petits éclats de fun et la possibilité de voler librement dans la petite carte de l'enfer, le standalone se montre trop peu varié et parfois fouilli. A ce prix-là, il est possible de trouver des GTA-like bien plus consistants et beaucoup plus inspirés. Gat Out of Hell peut... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PC

Avatar Thao Coubrun
Thao Coubrun ·

Out of what ???

Non bon comme peut l’indiquer mon titre j’ai clairement pas aimé ce titre...qui au premier abord semble fun, mais enfaite non ce jeu est brouillon, la hit box est dégeu sans parler des défis qui sont ultra répétitifs et inintéressants...heureusement que je l’ai eu gratuit sur PS+ il y a quelques temps car payer pour ça... A bon entendeurs ! Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell

Avatar RomDbois
RomDbois ·

Get the fuck out kinzie

Sur PlayStation 4 : Oui, alors je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Volition mais ce "Stand Alone" est plus que moyen... Bon j'ai pas finis le story mode, mais je sais que je serais plus que satisfait avec ses 3 cinématique pendant....5h... Ouais, ouais. Pendant ce temps là, on doit faire des activité copié collé du 4 voir du 3 pour "énerver" Satan et ces putain de défis qui rallonge la durée de vie...... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PlayStation 4

Avatar Squarealex
Squarealex ·

Un navet pas trop médiocre

Sur PlayStation 4 : Le jeu vous apportera un peu de fun lors des vols et des gunfights, mais la quasi-totalité du reste tombe à plat : graphiquement et techniquement à la ramasse (beau comme un jeu de ps3 de 2006 qui oscille entre 15 et 25 fps), une narration et un humour poussif, une durée de vie famélique (gonflée artificiellement pour les chasseurs de trophées : l'un d'eux vous demande de jouer 20h... soit... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PlayStation 4

Avatar Aelphasy
Aelphasy ·

Critique de Saints Row : Gat Out of Hell par maxff9

Sur PlayStation 4 : Fini en environ 10h en coop et on termine les différents défis pour récupérer le platine. La technique est plutôt dégueulasse mais le gameplay est fun. Voler et sprinter comme un taré à travers la ville, à deux joueurs, à quelque chose d'assez réjouissant. Johnny Gat est un perso totalement WTF dont j'apprécie l'humour et une des scènes du jeu est juste MYTHIQUE. Ca vaut un plus 1 rien que... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·

Bienvenue en enfer !

Sur PlayStation 4 : Saints Row : Gat out of Hell est un stand-alone dans l'univers de Saints Row. Ce jeu a pour univers l'enfer et a pour ennemi Satan. Points positifs : Shakespeare La comédie musicale Revoir des anciens persos et des persos inédits Des armes surpuissantes et originales Points négatifs : Un jeu beaucoup trop court... Lire le test Saints Row : Gat Out of Hell sur PlayStation 4

Avatar WanHero
WanHero ·