Just one to go !

Avis sur Screamer sur PC

Avatar Kodjo
Test publié par le
Version PC

Un petit jeu ma foi fort sympathique, des courses aux environnements variés et plein de bolides tous plus rapides les uns que les autres.
Le gros point fort de ce jeu sont les très jolis graphismes avec plein de détails, bon, certes, ils arrivent au compte goutte sur l'écran, mais ils sont plaisants à regarder avec sur certains circuits des animations qui rendent le tout très vivant (tramway dans la ville, hélicoptère qui survole la course en rase-motte...)
De plus les musiques sont dynamiques, on peut les choisir grâce à un interface sous forme d'autoradio. Et puis les commentaires du speaker sont assez marrants en fait.

Je regrette quand même que la sensation de vitesse ne soit pas un peu plus prenante, les voitures à 350km/h n'ont pas l'air d'avaler la route à si grande vitesse. De plus, les frames de collision ne sont pas super bien réglés je trouve : il m'arrive de toucher le capot d'un concurrent avec l'arrière train de ma voiture sans qu'il n'y ait ni collision, ni même le petit bruit de tôle froissée (par contre quand on se vautre, c'est très drôle de voir la voiture faire un 360 flip puis se remettre droite sur la route !).

A essayer si vous ne l'avez jamais testé, surtout qu'il coûte moins d'un euro sur certains sites :)

Kodjo a ajouté ce jeu à 1 liste Screamer

• Jeux vidéo