Jaquette Sega Mega Drive Ultimate Collection

Critiques de Sega Mega Drive Ultimate Collection

Compilation de jeux de et (2009)

Qu'on décerne à cette compilation la Médaille du Patrimoine !

Sur PlayStation 3 : Amateurs nostalgiques ou grippe-sous, cette compilation est faite pour vous ! Alors oui, il y a des mauvais jeux ou du moins certains qui ont mal vieilli mais rien qu'avec les Phantasy Star, les Shining Force, les Sonic, les Streets of Rage, les Ecco ou encore Ristar, vous en avez pour des dizaines d'heures de jeu dans plusieurs styles différents. Bon, par contre, avoir 2 fois Altered Beast,... Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

La nostalgie fonctionne

Sur PlayStation 3 : Cette compilation, c'est le rêve de tous ceux qui comme moi ont eu une megadrive pour bercer leurs années collège . On y trouve tous les Sonic, même le 3D, Phantasy Star II, III et IV ( que je vous conseille de faire très vivement et le premier jeu est à débloquer), les trois Shining ( Force I et II + In the darkness), Beyond Oasis ( Légende de Thor chez nous), Vectorman I et II , Comix Zone... Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PlayStation 3

Avatar Julius
Julius ·

Le rêve de tout nostalgique

Sur PlayStation 3 : Comme dirait Aznavour... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. L'époque où on avait que de la 2D.Une MegaDrive avec seulement 3 boutons à la manette (hors croix directionnelle), ou 6 pour les chanceux (dont j'étais) qui avaient la fameuse manette permettant de faire des combos de malade sur Street Fighter ou Mortal Kombat. Et surtout, on avait des jeux... Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PlayStation 3

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Sega Mega Drive Ultimate Collection par -Wave-

Sur Xbox 360 : Ma note et mon commentaire sembleront tout à fait contradictoires, mais cela reste finalement plutôt logique. Sega Megadrive Ultimate Collection est un vrai petit bijou, à la fois indispensable pour les nostalgiques de l'époque et les petits nouveaux qui n'auraient pas eu la chance de posséder la console dans le passé. On y trouve de très grands titres aujourd'hui devenus cultes, tels les... Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur Xbox 360

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Génération Megadrive

Sur PlayStation 3 : Aaaah la megadrive... que de souvenirs... Lorsque j'ai vu que "Sega megadrive ultimate collection" existait, cela m'a rappelé énorméments de bons souvenir... eh oui, je fais parti de la génération 8 et 16 bits. Je me suis rué dessus pour retrouver ces sensations perdues depuis de nombreuses années... Aaaah Sonic, ta vitesse, ton agilité font vraiment plaisir à retrouver.... Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PlayStation 3

Avatar kroswell
kroswell ·

Tant de nostalgie

Sur PlayStation 3 : Grâce à ce jeu, j'ai pu redécouvrir les grands classiques auquels j'ai joué auparavant, et en découvrir d'autres. Bref, pour tous les nostalgiques de cette époque(dont moi), vos y trouverez votre compte. Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PlayStation 3

Avatar Bowser Kirby
Bowser Kirby ·

Critique de Sega Mega Drive Ultimate Collection par Chourave

Sur Xbox 360 : Une très bonne compilation qui aurait cependant gagnée à être plus fournie en bonus, en particulier sur l'histoire de la console elle même. Je regrette aussi l'absence de grands jeux comme Wonderboy 5, Landstalker ou Gunstar Heroes qui auraient fait de cette galette une vraie collection "ultime". Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur Xbox 360

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Sega Mega Drive Ultimate Collection par cyborgjeff

Sur PlayStation 3 : Par contre, je n’ai clairement pas fait le tour de ma compilation « Sega Mega Drive Ultimate Collection« … juste une petite partie à Sonic the Hedgehog 3 et 3D… ainsi qu’une décevante partie d’Alex Kid version Megadrive… J’aimerai bien me refaire un Street of Rage 2 avec madame, … un petit Golden Axe aussi… Joué à Kid Chameleon et découvrir un peu plus Ecco the Dolphin… (stand by depuis mai... Lire le test Sega Mega Drive Ultimate Collection sur PlayStation 3

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·