Oui J'accepte

Seiken Densetsu 3 sur Super Nintendo

Avatar Julius
Test publié par le
Version Super Nintendo

Tenez-vous le pour dit : Seken Denetsu 3 surpasse le pourtant déjà formidable Secret of Mana sur tous les plans.
6 personnages, dont 3 à choisir parmi eux, 6 scénarios de départ, trois boss de fin, des heures de jeux et de plaisir, à la recherche des pierres de mana.
C'est absolument magnifique, aussi bien au niveau graphismes qu'en musique, Les commandes ont été améliorées par rapport au premier ainsi que l'évolution des personnages. Non seulement on peut maintenant choisir la compétence à améliorer, mais en plus, à certains moments, on pourra décider de l'évolution de la classe de son personnage, vers le bien ou vers le mal.
Le jeu est long et certains combats relèvent de l'anthologie pure.
les mots me manquent pour tout décrire...

( Ce jeu fera l'objet d'une critique plus longue qui remplacera à terme celle-ci sur mon blog, quand je m'y collerai).

Julius a ajouté ce jeu vidéo à 9 listes Seiken Densetsu 3

Autres actions de Julius Seiken Densetsu 3