Jaquette Severance: Blade of Darkness

Critiques de Severance: Blade of Darkness

Jeu vidéo de et (2001)

Dieux avestiques + S&W

Sur PC : Développeur : Rebel Act Studios Editeur : Codemasters Type : Action-Aventure Sortie : 2001 Severance: Blade of Darkness (que j'appellerai dorénavant BoD), c'est d'abord un scénario qui tient sur un bouton de manchette: péter la gueule à un grand méchant qui veut détruire/conquérir le monde. Partant de ce pitch d'une originalité sans borne, on adjoint une musique minimaliste qui risque à tout... Lire le test Severance: Blade of Darkness sur PC

Avatar Morki
Morki ·

Époustouflant pour son temps

Un jeu très bien réussi qui plaît malgré son ancienneté. Le scénario est très basique mais le reste est magique. Un jeu de stratégie ou l on ne peut foncer tête baissée, ou la vie est limitée et les combats assez stratégiques. Lire le test Severance: Blade of Darkness

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Blade of Dark Souls

Sur PC : Severance, c'est : - une ambiance et un challenge préfigurant "Demon’s/Dark Souls", - une réalisation graphique (et physique) impressionnante, - des combats exigeants et gores avec possibilités de démembrements Un jeu injustement tombé dans l'oubli... Lire le test Severance: Blade of Darkness sur PC

Avatar doggy
doggy ·