Shadow of the Colossus sur PlayStation 2

Avatar Tmnath
Test publié par le
Version PlayStation 2

Il était temps que je joue à Shadow of the Colossus. Depuis sa sortie, j'ai lu je ne sais combien d'éloges à son sujet, alors je m'attendais à du grandiose, du fabuleux. De ce côté là, je n'ai pas été déçu. Mais justement, à force d'en attendre trop, je n'ai pas eu d'effet de surprise. Je savais que les plaines étaient immenses, les lieux enchanteurs et les colosses démesurés. Ça ne m'a pas plus impressionné que ça. D'ordinaire je suis le premier à être touché par un jeune garçon chevauchant dans une plaine avec l'horizon comme infini, mais pas cette fois étrangement. J'ai aussi été pas mal refroidi par les ralentissements et les quelques (rares) imprécisions de gameplay qui se révèlent pourtant agaçantes lorsqu'elles nous font chuter d'une créature volante de 100m et nous poussent à tout refaire, encore et encore.

Je suis bien d'accord cependant, le jeu est magnifique, j'ai apprécié le scénario libre d'interprétation et les combats sont épiques. Mais ça ne va pas plus loin pour moi, je n'accroche pas.

Tmnath a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Shadow of the Colossus

Autres actions de Tmnath Shadow of the Colossus