FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....!!!!!

Avis sur Shaq Fu sur Mega Drive

Avatar jkeldi
Test publié par le
Version Mega Drive

non ce n'est pas le Fu de Shaq Fu avec la voyelle allongée. c'est le bruit que j'ai eu dans ma tête quand j'ai essayé de faire ne serais ce qu'un P..... de coup spécial dans ce jeu.

Le jeu apparait être un banal jeu de combat sans plus avec des persos peu charismatiques et un Shaq ressemblant plus à Dwight Howard chauve qu'à lui même en 1994.

Les coups spéciaux: comme je l'ai dit dans ma phrase d'introduction, impossible à en réaliser un et c'est tout se qui tue le jeu. Un jeu de combat sans coup spéciaux c'est comme un jeu de course sans voiture ou un jeu de foot sans ballon, il est important qu'on puisse en faire.
Alors bien sûr l'ordinateur sais en faire lui et du coup on jalouse de ne pas en faire autant surtout que ça aurait pu nous aider vers les combats finaux.

Hormis le mode "Versus", grand mode classique des jeux de combats, on a le mode Histoire et le mode Arcade. La différence entre les deux, pas énormément si ce n'est que le mode Histoire c'est une série de combats avec Shaq et que le mode arcade c'est une série de combats avec un personnage au choix.

En dehors du basket, autant dire que Shaquille O'Neal n'a rien réussi sinon à faire honte que ce soit dans le rap ou dans le jeu vidéo.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 260 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de jkeldi Shaq Fu