Jaquette Shin Megami Tensei IV : Apocalypse

Critiques de Shin Megami Tensei IV : Apocalypse

Jeu vidéo de et

Un jeu à noter deux fois : ce qu'il est comme RPG, et ce qu'il est comme SMT

Sur Nintendo 3DS : Avant-propos : cette critique est sûrement un peu austère à lire car pas excessivement travaillée et ne sera que peu enrichissante pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup la licence. Si tel est votre cas, je vous renvoie en priorité vers la critique d'everred. Rarement un... Lire le test Shin Megami Tensei IV : Apocalypse sur Nintendo 3DS

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Sweet and Sick

Sur Nintendo 3DS : Cette critique s’adresse principalement à ceux qui ont déjà une connaissance de la série Shin Megami Tensei, que ce soit de l’opus précédent (SMTIV) ou d’autres jeux de la branche principale. Pour les autres, je vous encourage à vous arrêter à la fin de mon introduction pour aller lire la très bonne critique d’Everred sur ce même site. Je tiens tout... Lire le test Shin Megami Tensei IV : Apocalypse sur Nintendo 3DS

Avatar Chutereve
Chutereve ·

Critique de Shin Megami Tensei IV : Apocalypse par Pat

Sur Nintendo 3DS : Shin Megami Tensei IV : Apocalypse (appelé dans cette critique Apocalypse) est sorti le 10 février au Japon, le 20 septembre en Amérique du Nord et le 2 décembre 2016 en Europe et autres régions PAL. Suite directe et emboîte dans l’histoire de Shin Megami Tensei IV, Apocalypse conclût la duologie en amenant une perspective différente et des fins originaux. Apocalypse modifie les... Lire le test Shin Megami Tensei IV : Apocalypse sur Nintendo 3DS

Avatar Pat
Pat ·