Welcome to the Bonus stage

Avis sur Shinobi sur Arcade

Avatar Angeleyes
Test publié par le (modifiée le )
Version Arcade

Mon 1er émoi videoludique. La musique envoutante résonne encore , je n'ai oublié aucun des boss de fin de niveau (Ah ...le mythique Ken-Oh qui terrorisait les néophytes)
Le Hack and slash dans toute sa pureté, pas de barre d’énergie, pas de combos débiles, pas de super coup spécial de la mort . Juste trois boutons et une manette
Vous incarnez Joe Musashi, un Ninja qui doit libérer des jeunes otages rousses capturées par un redoutable clan punko-terroristo-ninja. Les ennemis sont nombreux et bien armes, mais le Maitre Ninja que vous êtes est vif, silencieux, et intrépide.
Un jeu exigeant, riche en péripéties, qui réclamait une bonne mémoire et des nerfs d'aciers. (et accessoirement pas mal de pièces de 5 francs qui disparaissaient mystérieusement du porte monnaie des parents)
Une fois le jeu finit, Shinobi continuait a révéler bien des surprises, comme le bonus a 20.000 points : il s'agit de finir un stage sans tirer une seule étoile Shuriken : on trucide tout le monde au sabre ... même le Ken-Oh
Vite, appuie sur le bout... "AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" !

Angeleyes a ajouté ce jeu à 3 listes Shinobi

Autres actions de Angeleyes Shinobi