Jaquette Skies of Arcadia

Critiques de Skies of Arcadia

Jeu vidéo de et (2001)

Critique de Skies of Arcadia par -Wave

Sur Dreamcast : Alors oui, Skies of Arcadia est un jeu fascinant. L'univers à explorer et le sentiment d'aventure sont d'une richesse absolument phénoménale. Impossible de ne pas se sentir absorbé dans cette épopée hors du commun tant le plaisir est intense. Cela étant, il faut reconnaître que j'ai émis quelques réserves quant au gameplay. En particulier face aux combats terriblement lents, leur fréquences... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar -Wave
-Wave ·

Eternal Arcadia en Japonais. Porte bien son nom traduit en Français.

Sur Dreamcast : LE jeu de rôle de la Dreamcast et l'un des meilleurs toutes consoles confondues. L'histoire est originale et parfaitement écrite. La quête principale est longue, pleine de rebondissements et le gameplay excellent, surtout pour les phases de combats "maritimes". Les musiques sont fantastiques, il n'y a pas d'autres mots. Surtout les morceaux "Ancient Temple Dungeon" ou "Ixataka". Les mélodies... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Skies of Arcadia par Morkai

Sur Dreamcast : Skies of Arcadia apporte au monde du RPG nippon une touche de fraicheur qui commence a manquer aux productions actuelle.La où souvent les héros sont niais et le scénario part en sucette,ce jeu offre des ingrédients simple et efficace.Loins des décors surchargés des Final Fantasy,ici Sega opte pour la sobriété,et le fait est que 10 ans apres sa sortie,ce jeu reste très beau.Une édition... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar Morkai
Morkai ·

Onirique...

Sur Dreamcast : Skies of Arcadia est une invitation au voyage. Explorer les cieux en conpagnie de Vyse , Aïka et Fina est un réel plaisir. Dommage toutefois que les combats trainent en longueur et que la traduction en français laisse parfois à désirer. Mais on aurait tort de se priver d'aller dans ce monde qui n'est pas sans rappeler l'univers de Jules Verne, entre autres... ( la critique est en cours... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Skies of Arcadia par BerEvo

Sur Dreamcast : Le 3ème hit de la DC après Shenmue et Soul Calibur. J'y jouais toute la journée. En cours à la fac grâce au VMS et au jeu de chasse au trésor, et le soir en ramenant les trésors glanés tout au long de la journée. Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar BerEvo
BerEvo ·

L'aventure merveilleuse

Sur Dreamcast : Jamais rêvé d'explorer un monde entier en trois dimensions libérés des contraintes de la gravité ? Aimeriez-vous revivre l'époque des conquistadores mais en naviguant dans l'air plutôt que dans la mer ? Asseyez-vous alors, car je vais vous parler de Skies of Arcadia. Le jeu vidéo de Sega et Overworks sorti sur la très regrettée Dreamcast et porté ensuite sur Gamecube... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar Rêve Lunaire
Rêve Lunaire ·

Légendaire!

Sur Dreamcast : L'ambiance de ce jeu est juste envoutante ! On sent vraiment le souffle de l'aventure nous guider à travers le monde d'Arcadia, on va de surprise en surprise ! Skies of Arcadia, c'est à la fois Robin des Bois, The Legend Of Zelda, Final Fantasy, Moby Dick, Christophe Colomb, Jules Verne, Stevenson ... Les personnages et les lieux visités sont vraiments attachants, tout a été travaillé avec une... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar OlivierC
OlivierC ·

Critique de Skies of Arcadia par benton

Sur Dreamcast : Skies Of Arcadia c'est l'aventure avant tout ! L'univers est génial, les continents/cultures sont aussi variés que réjouissants, et s'intègrent bien ensemble, ce qui fait que c'est le pied de naviguer en bateau, de découvrir petit à petit ces différents lieux, et les peuples qui les habitent. Skies Of Arcadia c'est vraiment le voyage par excellence, et c'est ce que je cherche souvent en priorité... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar benton
benton ·

Critique de Skies of Arcadia par Johan .V

Sur Dreamcast : A titre personnel c'est le meilleur jeu de tous les temps. Un univers unique et envoûtant , des personnages charismatiques , des mondes variés et fabuleux toujours accompagnés de sublimes musiques , un système de combat dynamique révolutionnaire , des cinématiques de très bonne qualité , des dialogues bien dosés. Des superbes missions , une liberté de mouvement , bonne difficultés... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Critique de Skies of Arcadia par Wazatiste

Sur Dreamcast : ACHTUNG ! L'avis qui va suivre est celui d'un fanboy complet. Il n'est donc pas objectif et ça tombe bien, j'assume complètement. Ce jeu est un des meilleurs JRPG auxquels il m'ait été donné de jouer mais attention, ici point de jeune homme émo qui, comme par hasard, est le seul à pouvoir sauver le monde. Oh non. Dans Skies of Arcadia on incarne Vyse, un jeune fils de pirate qui rêve de... Lire le test Skies of Arcadia sur Dreamcast

Avatar Wazatiste
Wazatiste ·