Jaquette Snatcher

Critiques de Snatcher

Jeu vidéo de (1994)

On aura ta peau !

Sur Mega-CD : Peut-on vraiment dire autre chose que Snatcher est une copie de Blade Runner ? Les termes sont différents mais le résultat est le même. Il existe des robots ayant pris l’apparence d’humains (les Snatchers) et une force de police quelque peu inter-zonal (les junkers) est censé les rattraper. Contrairement au livre et surtout au film, les robots ne sont pas du tout des pauvres mineurs exilés qui... Lire le test Snatcher sur Mega-CD

Avatar Veterini
Veterini ·

Réputation usurpée ?

Sur Mega-CD : Après avoir abouti de son ultime chef d’œuvre en 2004 (magnifié par une caméra enfin libre dans sa version Subsistence), le sieur Kojima n’a cessé de me décevoir : un MGS4 rythmé n’importe comment, un Peace Walker au gameplay ultra régressif, un Phantom Pain qui détruit la cohérence de son... Lire le test Snatcher sur Mega-CD

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Critique de Snatcher par diegowar

Sur Mega-CD : Je pense que certaines personnes ont un peu du mal à se rendre compte de quand ce jeu est sorti. Les jeux qui sortaient à côté c'était Ninja Gaiden, Contra... Et pour ce qu'il se faisait de plus "abouti" en terme de scénario, le mieux qu'on pouvait trouver c'était des jeux comme Final Fantasy II ou Maniac Mansion... Bref je trouve assez incroyable en fait que ce Snatcher soit sorti à... Lire le test Snatcher sur Mega-CD

Avatar diegowar
diegowar ·